Antoine Z (Musique)

Bonjour à tous je m'appelle Antoine Duez, j'ai 16 ans et j'aimerais avoir votre avis sur l'une de mes plus grandes passions : La Musique!!!

https://www.facebook.com/Antoi(...)ef=hl

http://www.youtube.com/user/antoineZful

Je poste depuis quelques moments des vidéos où je montre ce que j'aime jouer à la guitare ..

Mes influences sont Joe Satriani, Slash, Van Halen, Steve Vai, Dimebag Darrell, Richie Gotzen, Guthrie Govan, Andy Timons etc..

Malheureusement le manque de temps et de matériels fait que je n'ai pas pu faire autant de vidéos que je l’espérais :-/

Donc j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon jeu à la guitare (niveau, point fort, point faible, CONSEILS ! ) Ça serait très sympa et surtout très utile pour moi

PS : Ma page Facebook possède plus d'informations que ma chaîne YouTube (live,photos, etc.) donc je vous conseille de faire un tour plus sur celle-ci

et n’oubliais pas, un petit LIKE ca fait toujours plaisir

Musicalement , Antoine Z !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Erreur de section ! Il ya un topic pour ça dans "bla bla"

merci !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
T'es comique toi, tu sais très bien où poster tes vidéos et tu as toujours pas compris qu'ailleurs c'était pas au bon endroit
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
J'avais envie de créer mon propre topic sorry!
Oui je suis comique Tyrt, alors aide moi à les poster au bon endroit!

Musicalement, Antoine Z
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Tu le sais très bien La dernière fois, je te l'avais donné le lien...

Cherche le topic "vidéo de vous à la guitare" sur le blabla.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...