Apprendre sur une mauvaise guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ui par exemple moi je débute, j ai acheter une grat Mansfield (c meme pas combien de micro , mais ca ce prix la lol ) Et bien je pense k elle va pas mal du tout pour son prix, mais je ne serai pas capable de la comparer avec une autre du moins pas maintenant.

Par contre plus tard quand je passerai sur bien meilleur guitare je sens que je vai planer, déja que juste entendre le son de celle ci me fait frissoner lol (non je me drogue pas, oui on peut frisonner sur une guitare 250$canadien )

Enfin wala, o fait c normal que la guitare se désacorde 2 ou 3 foix paR JOUR si elle est toute nouvelle.

Ah ué une autre question, le corps est tout en érable , cela change quoi o juste?
Sopheak
Non ce n'est pas normal que ta guitare se désaccorde plusieurs fois par jours
Mais vu le prix...on pourrai dire que c'est normal..c triste mais c'est ainsi.

Le corps en érable?
Ca devrait faire une guitare pas trop lourde mais par contre avec un son "léger"...

Dis:
Quel est le taux de change entre le us$ et le can$ ?

Merci
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 09 Janv 2004, 06:53
"Quoiqu'il en soit, en commencant avec cette guitare, j'ai pu apprecier le changement....Au debut, je voulais un LP pour avoir la meme gratte que mes idoles, maintenant j'en ai une et le son me fait frissoner, je ne sais pas si, a mes debut, j'aurai pu autant apprecier la qualité......"

Je m'obstine. Il ne faut pas confondre guitare de qualité et guitare chère.
Un Yamaha, n'importe laquelle, est une guitare de bonne qualité, et le prix est accessible.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 09 Janv 2004, 09:30
moi je joue sur une samik meme si je sais que c de la daube stratotifiée.

Elle est a peu près agréable a jouer et j'apprends les bases du punk, 3 accords c bcp
sushi_bar
moi aussi j'ai commencé sur une aria pro 2! J'ai d'ailleur pas encore vu un manche qui me plait plus que celui la... fin et agréable.... sur cette guitare c'été les micro qui été complettement pourrie... pourtant je l'ai payé que 100€
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
f-x
  • f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le 09 Janv 2004, 10:41
bouric a écrit :
"Quoiqu'il en soit, en commencant avec cette guitare, j'ai pu apprecier le changement....Au debut, je voulais un LP pour avoir la meme gratte que mes idoles, maintenant j'en ai une et le son me fait frissoner, je ne sais pas si, a mes debut, j'aurai pu autant apprecier la qualité......"

Je m'obstine. Il ne faut pas confondre guitare de qualité et guitare chère.
Un Yamaha, n'importe laquelle, est une guitare de bonne qualité, et le prix est accessible.

Je suis d'accord avec toi, j'ai pris cette exemple car c'est mon cas.....

En ce moment sur guitare électrique...