Apprentissage

• Publié par
    pablooo
    le
Bon je me lance, Salut la famille il est 05h25 oui je sais mais bon j' ai pas sommeil, bah voila j'ai bientôt un an de guitare j'ai 21 ans bientot, je prends des cours avec mon oncle qui est professionnel "Mamady Diabaté avec Kenny Neal au Hampton jazz" aller voir sur YouTube mais bon vous pouvez vous en douter il est souvent deborder c'est vrai que j'apprends vite et très bien sans compter aussi que je joue tout les jours a peu près 3 à 4h , je souhaite cependant évoluer et je me demandais si a 21 ans il' etait possible d'aller en conservatoire municipale enfindes la rentrée e si c pas trop tard étant donné mon âge, j'apprends le solfège seul étant donné que mon oncle e a appris a l'oreille ça a aussi ses avantages mais bon c'est bien mais plus y'a de la connaissance et mieux c'est , donc je voulais savoir si sa valait la peine , je suis étudiant mais bn je demande pas à devenir un Wes Montgomery mais avoir un très bon niveau dû à mon travail personnel . merci pour vos reponses
  • Publié par
    Invité
    le
Ça v surtout dépendre des places disponibles, généralement ils préfèrent prendre les élèves plus jeunes/déjà inscrits en conservatoire.

Tu ne pourras probablement pas rentrer en Cycle "avancé", mais tu peux toujours essayer de rejoindre les rangs de premier Cycle, où il y a déjà beaucoup de choses à voir.

Bref, cours y et renseignes toi, attrape les professeurs et fait leur part de ta motivation.

C'est surtout un bon milieu pour jouer avec des gens différents, ce qui fait énormément progresser et rencontrer des gens !

à noter qu'il existe parfois des parcours adultes, où c'est plus souple, mais généralement c'est une durée limitée et vraiment au terme de loisir.
  • Publié par
    pablooo
    le
Merci, Super cool jvais passer ma journée à ça

En ce moment sur guitare électrique...