Arc 300 ibanez (artist)

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    synmat
    le
allo j'ai besoin d' aide !! est-ce que ce modèle vaut le cout? on joue du rock athmosphérique ou merdique selon les dires... j'utilise un rockpro 700 transistor; metalzone + digital multi-fx (surtout chorus et delay). j'ai essayé, j'aime le son mais le rapport qualité/prix est-il correct? existe-t-il d'autres guitares... merci de votre attention
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
darko_setenza a écrit :
dejà calmes toi et articules stp

c'est plus que clair sa demande, non? faudrait pas trop abusé des fois...

synmat, pour l'instant je n'ai pas vu trop d'avis, les arc sont assez récentes, par contre les artistes en générale ont un bon rapport qualité prix, ce sont je trouve des séries un peu oublié du grand public.
  • Publié par
    synmat
    le
8O merci absou, au moins une réponse constructive... j'ai en effet cherché des tests mais les arc doivent être trop récentes. je crois que je vais craquer !
scanlan75018
j'ai lu un test qqpart, mais ce n'est jamais très significatif car c'est toujours bon dans les tests de magazines...

Il me semble nénamoins que ce sont des grattes sérieuses bien placées en terme de rapport qualité prix...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...