Archtops Cheval

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopper
L'atelier/maison de Franck n'est pas facile à trouver ! Mais ça vaut le déplacement : joli coin de campagne tranquille, bâtisse originale, et accueil sympathique, visite de l'atelier, etc.... sans parler d'une petite collection de trés vieilles Gibson acoustiques et des créations du maître des lieux.

J'ai eu la chance d'essayer le proto du modèle Strad, un magnifique instrument, extraordinaire à tout point de vue.

Je retourne voir Franck cet été
Invité
  • Invité
arrete toi pour boire un coup à la maison , en plus de savoir fabriquer des guitares (il y a 3 luthiers dans un rayon de 20 km), on sait faire du bon vin dans notre région
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :
arrete toi pour boire un coup à la maison , en plus de savoir fabriquer des guitares (il y a 3 luthiers dans un rayon de 20 km), on sait faire du bon vin dans notre région

n'importe quoi, je radote
Chopper
Il doit vraiment y avoir du bon vin !

Je prends bonne note de l'invit
lonestar
Envois un MP ,le jour ou tu sera de passage pour aller chez Cheval, si je suis libre, je te servirais bien de chauffeur.... juste parce que je suis trés serviable, et Fandango aussi je présume.
lonestar
Fandango a écrit :
mmmmmm cet été ?

Et si on y allé ensemble ? J'ai raté la rencontre avec gounzy et lonestar, celle là, j'aimerais bien en être !

Tu as été 2' plus rapide que moi
Chopper
No problemo Je vous tiens au courant. Je peux déjà vous dire que ce sera au mois d'août. La suite en MP
Invité
  • Invité
et n'oubliais pas de venir boire un coup, ca me ferait plaisir de voir vos tronches, de tailler un bout de gras, et pourquoi pas de jouer tranquillement sur la terrasse

En ce moment sur guitare électrique...