Argent!!

lemusicienfou
Pourriez vous me dire quels sont les frais de transport sur thomann si jachete une guitare a 500 euros merci d avance
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Je croyais que tu l'avais commandé ta gratte
\m/~Rock'n'Roll~\m/
lemusicienfou
elle est commandée lol mais j ai meme pas fait attention aux details avant de la commander
alors je me renseigne apres!
Tu sais toi?
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
lemusicienfou a écrit :
elle est commandée lol mais j ai meme pas fait attention aux details avant de la commander
alors je me renseigne apres!
Tu sais toi?

Je crois que c'est 12 €. Auxquels faut rajouter environ la même somme si tu paies en contre remboursement ! Mais normalement ils vont t'envoyer une facture par mail.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
C'est 10€ (forfaitaire) et envoyé par UPS vu que le montant total est supérieur a 500€.
C'est écrit sur le site, il suffit de chercher...
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Noth a écrit :
C'est 10€ (forfaitaire) et envoyé par UPS vu que le montant total est supérieur a 500€.C'est écrit sur le site, il suffit de chercher...
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Pas nécessairement, si la somme n'excède pas trop les 500 €, on peut te l'envoyer en standard à 13 € pour la France...
J'ai acheté une Strato H-1 chez Thomann il y'a un peu plus d'un an...
599 € + 8 € (frais d'envoi Belgique) en contre-remboursement et sans suppléments... par contre pour un box retour à 114 €, Music Town m'a demandé 10 € de frais d'envoi + 10 € pour le contre-remboursement...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
C'est un baffle pour mettre sur scène face à soi...c'est un retour, c'est pour s'entendre jouer, car quand t'es sur scène tu n'es pas face à ton ampli.

ça n'a rien à voir avec un mode de livraison !
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...