Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Argus Gibson V Flying

Forum Gibson
Forums
Septicaemia
Slt à tous .

voila j'aurai svp besoin de l'argus dune Gibson usa V Flying ( num de série : 932 087 82 )

Merci bien .

ps: jai déja recherché , je ne trouve pas dargus avec le num de série. L'année , ect... je men fou .Je voudrais juste savoir combien elle vaut . Dailleurs je narrive meme pas à avoir le model ! le lien Gibson pour avoir les modèles en fonction des numéro de série est mort .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
rémi38
Une flying V de 98 ça vaut environ entre 700 et 1000 euros !!!

PS: j'adore ton avatar !!!! 1983!!!! ça fait un bail !!!! To Heeeeeeeeellllll and Backkkkkk !!!!
Septicaemia
Merci bien du renseignement Dude

See you in Hell .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Septicaemia
Septicaemia a écrit :
Merci bien du renseignement Dude

See you in Hell .


Jai écouté quelque un de vos morceau la... On dirais un croisement entre Les Ramones et les Guns n' Roses , ave cune touche de Stooges le tout sauce Frenchie , cool
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
rémi38
Septicaemia a écrit :
Septicaemia a écrit :
Merci bien du renseignement Dude

See you in Hell .


Jai écouté quelque un de vos morceau la... On dirais un croisement entre Les Ramones et les Guns n' Roses , ave cune touche de Stooges le tout sauce Frenchie , cool


MERCI

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...