Arnaque or not

RatmPropaganda
Alors voila j'ai besoin d'un petit conseil quelq'un me propose une fender strat mex standart d'occasion (3 ans ) il me la fait a 350 euros elle est en bonne état cela vaut il le coup ?
a oui et une autre question qui n'a rien a voir( c'etait pour ne pas avoir a recreer un nouveau post) c'est quoi la difference de son entre l'overdrive et la disto ?
merci d'avance
Your anger is a gift
Bouriquet
bof.par exemple, une tele mex coute 415
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
scritch1
...mmouais c'est pas une arnaque mais 300 euros ca serait plus un prix de particulier a particulier, 350 en occase c'est plutot en magasin
caca
Teurgoule
pour le fender je suis pas sur mais je dirai ouai ! enfint ous dépend de l'état
Entre overdrive et disto et bien écoute acdc ou Neil young et puis ensuite Metallica
Je sais pas vraiment comment décrire mais la disto fait beaucoup plus propre et électronique comme son alors qu'un overdrice ça dégouline quoi :mdr: perso j'ai une Os-2 (boss overdrive-disto) mais je suis les 3/4 du temp sur l'overdrive et 1/4 entre les deux ( nan jéxagére la disto c'est amusant aussi. )
RatmPropaganda
okay merci ,je vais essayer de la descendre a 300 et sinon d'ocasion enfin c'est ma premiere gratte je sais pas trop encore...vu que c'est une mex , d'occasion ce n'est pas "dangereux" a prendre ?
Your anger is a gift
Droopy22©®
j ai payé ma strat mexic 1500 FF avec un ampli (de merde) et un Flanger Boss (BF-2) y a quelques temps de ca, la gratte avait 3/4 ans maxi
ca fait dans les 250€, en admettant que c est une excellente occaz, 300€ c est une bonne occaz, 350 c est une occaz lambda, surtout pour un particulier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
RatmPropaganda
Citation:
j ai payé ma strat mexic 1500 FF avec un ampli (de merde) et un Flanger Boss (BF-2) y a quelques temps de ca, la gratte avait 3/4 ans maxi
ca fait dans les 250€, en admettant que c est une excellente occaz, 300€ c est une bonne occaz, 350 c est une occaz lambda, surtout pour un particulier

tu en as été content ?
Your anger is a gift
Droopy22©®
pour debuter ouais
tellement que je l ai preter a un pote qui ne peut s en offrir une et qui debute, je pense que c est une guitare qui convient tres bien pour l apprentissage, et qui peut etre une bonne base pour des modifications (1° les micros, 2° les meca auxquelles j ai pas trouvé grand chose a redire comparativement a mon american standard de meme epoque,3° les pontets mais c est pour chipoter)
le manche est confortable, et le vernis plutot doux et agreable, touche erable, elle a pas trop mal vecu ses 13 ans (pas encore de noircissement comme ca arrive sur ce genre de touche, mais ca viendra)
le niveau de sortie est plus consequent que celui de l american standard, mais le son moins defini
le vernis a tenu bon partout ou ma boucle de ceinture (grosse comme un departement a l epoque) n a pas ruiner le vernis (de vilaine rayures mais le bois est intact) celui ci est nickel
le vibrato je sais pas, 3 ressorts vissés a bloc (vive les Strat Hard Tail)
potards presents physiquement, le volume c est un peu un on/off, le tone ... a fond, toujours, sur toutes mes grattes (carlos santana m a dit, sisis promis juré, en personne, que ca lui servait a rien, j suis d accord avec lui mais ca a moins d impact)
bonne gratte en somme, surtout a ce prix, rapport qualité/prix imbattable (sauf ma jaguar serie L a 5 000 FF)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...