Sprint25 Special Supra utilisateur #15 Publié par Sprint25 le 07 Mar 2006, 02:30 La partie couplet au piano dans le disque de "Every little thing she does is magic" de Police mais rejouée à la guitare. adaptez le à la guitare vous verrez ça rend bien.
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #16 Publié par MysticalPotatoe le 07 Mar 2006, 08:39 bron-yr-aur « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
mr_de_fursac Custom Cool utilisateur #17 Publié par mr_de_fursac le 07 Mar 2006, 09:34 "While my guitar gently weeps" pour 1 guitare des beatles "blackbird" des meme, tout ca sur le white album sinon "baby i'm gonna leave" you de Led Zep J'aime beaucoup "Cherry blossom girl" de Air, facile à jouer et epuré. For those about to rock, i salute you...
Le gui Special Total utilisateur #18 Publié par Le gui le 07 Mar 2006, 10:04 Dust In the Wind by Kansas
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #19 Publié par MysticalPotatoe le 07 Mar 2006, 10:18 j'ai pas précisé, mais bron-yr-aur, c'est led zep, hein... celui sur le cd de physical graffiti, piste 2 « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Le gui Special Total utilisateur #20 Publié par Le gui le 07 Mar 2006, 10:32 Et bron-yr-aur Stomp sur Led Zep II !!!
Nikk Dee Vintage Total utilisateur #21 Publié par Nikk Dee le 07 Mar 2006, 10:34 Le gui a écrit :Dust In the Wind by Kansas Celle-là, au coude à coude avec l'intro de "More Than A Feeling" de Boston (pour moi un des plus fantastiques "hooks" jamais écrits). Put your faith in a loud guitar ! A vendre Rocktron All Access (570€)
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #22 Publié par MysticalPotatoe le 07 Mar 2006, 10:34 bonr-y-aur stomp, pas de r apres le y eeeh oui ca vient d'une erreur, mais bon c'est le nom de la chanson alors on le garde comme il est ^^ « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Le gui Special Total utilisateur #23 Publié par Le gui le 07 Mar 2006, 10:35 Euh Led Zep III pardon !
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #24 Publié par MysticalPotatoe le 07 Mar 2006, 10:42 ah ouais j'avais meme pas calculé, j'dois etre fatigué :/ « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
redlox Special Supra utilisateur #25 Publié par redlox le 07 Mar 2006, 11:36 Dust In The Wind de Kansas, Stairway to Heaven, Nothing Else Matter, les arpèges de A Change Of Seasons de Dream Theater...