Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Art et lutherie mod 25801

Forum Art & Lutherie
Forum
dede62
  • #1
  • Publié par
    dede62
    le 22 Dec 05, 18:44
Salut a tous !!!
J'ai essayé ce matin une guitare art et lutherie 25801 et je suis resté sur le cul (désolé pour l'expression, c'est celle qui convient...).
J'ai été séduit par sa simplicité, sa beauté et surtout sa sonorité chaude (la table est en cèdre massif...).
Mais je n'en ai essayé qu'une donc j'aimerai savoir si mon impression est justifiée...
Et j'aimerai connaitre des sites qui parlent de ce modèle de gratte pour en savoir un peu plus et pour voir les prix car mon vendeur n'est pas réputé pour avoir des prix défiant toute concurrence...
Elle vaut environ 470 €
Si quelqu'un connait la merveille...
Merci
dede62
  • #2
  • Publié par
    dede62
    le 22 Dec 05, 23:15
Pas de réponses?

Si quelqu'un connait un site ou ils proposent plein de modèles art et lutherie...

Merci d'avance...
dede62
  • #3
  • Publié par
    dede62
    le 29 Dec 05, 23:53
Re...

J'ai finalement craqué et, Noël aidant, je suis retourné au magasin...
J'ai d'abord essayé une yamaha aux environs de 500€ mais malgré une bonne projection, le son était trop métallique...
Je suis finalement reparti avec ma art et lutherie dans un bel étui music leader... une pure merveille... Vive les canadiens !!!
Depuis ce matin je suis dessus et j'ai les doigts défoncés... Mais un sourire jusqu'aux oreilles et je souhaite a chacun de trouver SA gratte !!!

Bon nouvel an à tous !!!
oh yeah Moi aussi je sens que je vais me laisser porter par une art&lutherie, en plus je suis dans la même gamme de prix que toi

PS c'est vrai que y a pas assez d'info sur le net rapport à Art&Lutherie et pourtant je pense que ça en vaudrait bien la peine...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...