Assez urgent : pour un choix

kurtcobainaze
Je salue tout le peuple qui regarde mon topic et les remercie de m'aider.
La question est la suivante : Je veux choisir entre une pacifica 112 et une Ibanez dans la meme game. Pour moi le choix est tres dificile car je debute et je sais que la pacifica est faite popur debuter mais je voudrais savoir quand meme la quelle vous prendriez mais sans le plans emotif que votre avis materiel si posible.
Pouvez vous aussi me conseiller sur un amfli d'une 30aine de W entre Fender Ibanez et Yamaha

Merci de me repondre c'est assez urgent .
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
krêp'gigi
kurtcobainaze a écrit :
Je salue tout le peuple qui regarde mon topic et les remercie de m'aider.
La question est la suivante : Je veux choisir entre une pacifica 112 et une Ibanez dans la meme game. Pour moi le choix est tres dificile car je debute et je sais que la pacifica est faite popur debuter mais je voudrais savoir quand meme la quelle vous prendriez mais sans le plans emotif que votre avis materiel si posible.
Pouvez vous aussi me conseiller sur un amfli d'une 30aine de W entre Fender Ibanez et Yamaha

Merci de me repondre c'est assez urgent .

à quelle Ibanez penses tu précisément ?
sgaddict
Pour moi Yamaha est bien plus polyvalent pour commencer
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
kurtcobainaze
je en sais pas exactement le modele mais dans la meme tranche de qualite que la yamaha un peu pres le meme prix
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze
bon ecrivez et je me reconecterai demin matin
sgaddict
Pour l'ampli prend un marshall plutôt... Mais moi j'opterais pour une yamaha pacifica.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
kurtcobainaze
j'ai que le choix entre les 3
sgaddict
Ah ?! comment se fait-il ?
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Dedalus
  • Publié par
    Dedalus
    le
Cube 30, nan ?
sgaddict
Ouai roland, mais helas... apparament il a le choix uniquement entre les trois marques citées.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
kurtcobainaze
Ouai c'est ca d'acheter a l'etranger pour avoir moins chair mais il y a moins de choix aussi. Pour la guitare j'etais desja plus atire par la yamaha mais pour l'ampli je ne m'y conais pas du tout
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
La réponse donnée 20 fois par semaine : Yamaha Pacifica 112 et Roland Cube 30.
Dedalus
On a dit qu'il pouvait pas pour le ROLAND !!!
DOCTOR D
Perso je trouve que la Pacifica 112 pour le prix elle un p'tit qque chose de magique, elle est super agreable a jouer en plus
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Ba moi ya l'ibanez GRX140 que j'affectionne beaucoup, je l'ai payé 230€ et j'en suis pas du tout décu elle est même plutot pas mal. Elle est équipé d'un micro H un peu féblare et de deux micros S plutot sympatique, je joue essentiellement du rock et elle me suffit pour le moment. Si je devais recommencer je la reprendrais sans craintes

En ce moment sur guitare électrique...