Bonjour,
je suis le Boss de chez
www.mypcguitare.com -
www.ledguitar.com, en d'autres termes et entr'autres, l'importateur et le distributeur officiel des guitares Fretttttte light pour la zone Euro : France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse...
Je ne viens pas sur ce Forum pour faire la pub de nos guitares (encore qu'en donnant les sites et en donnant le nom des grattes...)
ou pour répondre aux post précédents...
le sujet n'est pas la, mais je viens pour ALERTER ceux qui sont intéressés par nos guitares...
La situation est la suivante :
- plusieurs Français ont acheté ou envisagent d'acheter une de nos guitares avec LEDS,
- pour des questions de Prix, ils achetent sur Ebay sur le site Back-Lot du constructeur directement aux USA (Back-lot signifie qu'on peut y trouver des guitares endommagées ou avec des défauts ou d'occasion)
- nous travaillons nous-mêmes forcément avec le constructeur puisque nous sommes leur distributeur officiel pour l'Europe, mais nous ne sommes pas une filiale de ces gens !
Dans ce sens, mon message est le suivant :
- si vous achetez chez eux (ou ailleurs) sur Ebay ou sur leur boutique en ligne, PENSEZ a ceci
- américains intéressés comme nous par le Dieu Dollar, le fabricant américian ne filtre pas (ou pas encore) d'où les clients viennent et c'est automatisé (d'ailleurs ils sont trop débordés par leurs ventes US actuellement) - nous avons une discussion avec eux a ce sujet
- pour la soit disant économie sur les PRIX : n'oubliez pas que vous allez devoir payer
un Port élevé
et qu'à l'arrivée chez vous, DHL ou UPS, va vous demander de payer des frais de douane,
plus la TVA 19,6%, ++++
- vous n'aurez qu'une garantie de 3 mois et si vous avez un problème quel qu'il soit, Bon courage, car la garantie elle est chez eux aux USA,
- etc...
analyser bien le truc et faites bien vos calculs les gars !!!! ATTENTION
nous avons pas mal de clients qui ont fait ce calcul et qui achetent chez nous.
DANS TOUS LES CAS, ne venez pas chez nous, comme c'est le cas de certains en ce moment,
pour vous plaindre et essayer après coup d'avoir du Support en Français, ou d'avoir les tutoriaux que nous avons pour GP5 ou de penser avoir Gratos les mises à jour prochaines des Softs en Français ou autres...
Nous ne servons que nos propres clients ! ceux qui ont acheté chez nous ou chez un magasin qui revend nos guitares !
qu'on se le dise !
Fretlightement Vôtre
Denis
ps : entre nous, ce que je dis ici ne concerne pas que nos guitares, mais bien toute guitare ou tout produit guitaristique, quel qu'en soit sa marque...
-