ATTETION MATERIEL VOLE

Bonjour
Je me suis fais volé des instruments de musique dernièrement. Si vous les voyez passé, merci de me contacter sur mon adresse mail.
Voici la liste du matériel.
Une basse SQUIER série JV couleur sunburst. Le potard de tonalité ne fonctionne pas et celui du volume fonctionne a moitié (impossible de couper le circuit).
Une Fender Strat plus deluxe naturelle, manche non d’origine type année 50’S touche claire. Le corps a un petit pet’ sur la tranche du dessus. Le micro chevalet n’est pas d’origine, c’est un seymour duncan double bobinage format simple noir.
Une tête d’ampli Guitare de marque ORANGE c’est le model OVERDRIVE 120 qui date des 70’s. il manque peut être un des potard noir (un petit ) (il me semble que les voleurs me l’ont laissé) Une chose est sûre c’est qu’il y a une petite brulure de cigarette sur le dessus de la tête.
Merci d’avance pour tous les renseignements que vous pourriez me communiquer.
Colonel Blues
pense à contacter les magasins de ta région, ils pourraient voir passer tes instruments en occase...

ben, sinon, bon courage à toi, ça fout les boules !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
chevaliermarco
poooh, sorry pour toi mec, c'est moche, c'était pendant un concert ou chez toi ?

pense à checker eBay aussi !
rüleskiller
les cash converter aussi et si tu as les numeros de série n'hésite pas a les communiquer ici et même au poste de police de ton coin
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Janessi46
fabrice763 a écrit :
Bonjour
Je me suis fais volé des instruments de musique dernièrement. Si vous les voyez passé, merci de me contacter sur mon adresse mail.
Voici la liste du matériel.
Une basse SQUIER série JV couleur sunburst. Le potard de tonalité ne fonctionne pas et celui du volume fonctionne a moitié (impossible de couper le circuit).
Une Fender Strat plus deluxe naturelle, manche non d’origine type année 50’S touche claire. Le corps a un petit pet’ sur la tranche du dessus. Le micro chevalet n’est pas d’origine, c’est un seymour duncan double bobinage format simple noir.
Une tête d’ampli Guitare de marque ORANGE c’est le model OVERDRIVE 120 qui date des 70’s. il manque peut être un des potard noir (un petit ) (il me semble que les voleurs me l’ont laissé) Une chose est sûre c’est qu’il y a une petite brulure de cigarette sur le dessus de la tête.
Merci d’avance pour tous les renseignements que vous pourriez me communiquer.

Ptin l'ampli Orange , et le reste biensur... j'espere au moins que tout était assuré... d'un coté, pour ne pas être au courant d'annonce d'ampli Orange des 70's, ça court pas les rues... ça va vite se voir...

PS: tu n'aurais pas des photos au cas ou? pour les reconnaître...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
hey,
sur angers t'aurras vite fait le tour des magasins, ya toujours eurocash ou sinon ya le magasin sur avrillé, je les acuse pas de recel loin de la mais ils ont toujours du super matos, je vois pas d'autre magasin sur angers capable d'apprécier une tete orange a sa juste valeur donc à voir...
bonne chance en tous cas
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
qu'elle bande d'enculé
on n'a qu'a leur coupé les mains
on trime dans un bureau on se sert la vis pour se payer du matos et des batards aneantisse tout
si ils me refourgue ton matos je leur echange contre un bain avec collier en parpain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
a mon avis, concentre tes effort sur l ampli orange!!
on en voit pas souvent passé!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...