Au final...

• Publié par
    Invité
    le
Salut à tous. J'ai posté deux fois la semaine dernière en disant que j'allais acheté une guitare avec un budget de 500 euros.
J'ai longtemps parcouru la section critique de matériel et j'avai vu la pacifica 620 s'en tirer avec brio.
Arrivé dans le magasin, je choisi d'essayer 3 guitares : une pacifica 620, une RGX je sais plus combien et une ibanez SA260FM GA.
J'essaie en premier la RGX mais avec ses deux doubles, elle ne correspondait pas a mon type de musique. J'essaie alors l'ibanez et la le son claque bien en clean comme en disto. Je finis par la pacifica et là, je me retrouve avec une guitare au son bien moins pechu que la précédente et d'une qualité moindre.
Mon choix et donc vite fait, je prends l'ibanez et comme elle ne coutait que 400 euros, j'ai pu prendre une pedale de chez marshall, une the jackhammer. J'ai essayé le tout et ca depote vraiment pas mal.
Je me devais de vous faire un compte rendu puisque certains ont eu la gentillesse de me conseiller.
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
hey l'ami

pour ce qui est de l'ibanez sa260fm gauchère c vraiment un bon trip !

en plus je vends la mienne a l'état neuf ( achtetée en juillet dernier facture a l'appui )..pour le prix de 270 euro avec une housse bien rembourré

tiens voila le post je la vends parceque j'ai besoin de blé et tu ne vera pas de différence entre celle ci et celle en magasin pour le peu de temps qu'elle a été utilisée !
la lutherie est de bonne qualité et le son est vraiment bon pour son prix.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

alors interessé?
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
oups je crois que j'ai mal lu ..
  • Publié par
    Invité
    le
Pas grave mais c'est clair que c'est une bonne gratte. Je suis gaucher mais je joue en droitier.
Sinon, qq1 sait ce que ca veut dire GA sur la guitare ?.
yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
GA c'est pour la couleur qui est : Ambre

En ce moment sur guitare électrique...