Bon et bien les gens je vous écrit dans un état désespéré après environ une heure non stop de trifouillage de mes amplis et effets et constate que plus rien ne marche...Enfin facon de parler car beaucoup des éléments marchent individuellement.
S'il vous plait lisez moi jusqu'au bout.
Faut m'aider.
Bon je joue avec une strat>>>wah wah>>>>>>treble booster>>>type tube screamer>>>>>>ampli (classic 30)
et dans la boucle>>>chorus>>>>delay>>>>>>return fx.
Les pédales sont alimentées par un voodoo lab pedal power 2.
Bon alors, ce matin je branche tout, et pas de son, toutes les lumieres sont allumées mais pas de son. Bon. Je débranche le chainage d'effets et je fais donc du guitare>>ampli, en laissant la boucle d'effets branchée et là ca marche, donc le problème ne vient pas de la boucle d'effets, ni de la guitare, ni de l'ampli car comme ca tout marche. Par contre des que je rebranche le chainage des effets, ca marche plus...
Bon...alors j'essaye individuellement toutes les pédales du chainage et rien ne marche...quand je fais guitare>>>tube screamer>>>ampli, la g aucun son, ni quand la pédale est allumée, ni quand elle est éteinte...
J'essaye guitare>>>>treble booster>>>>ampli, et la j'ai du son mais seulement quand le treble booster est éteint, des que je l'enclenche, plus de son...
J'essaye guitare>>>>>wah wah>>> ampli, et la pareil tant que la pédale est désactivée ça marche mais des que je l'active...y'a rien quand la pédale est a fond et quand je la remonte vers le haut j'entends un espece de bruit de perceuse, un bruit super aigu, comme les effets whammy, mais qui dure...
La seule de ces pédales que j'ai transportées est la tube screamer donc c'est la seule qui a pu éventuellement subir des dommages (bien que j'y ai fait attention), mais je trouve bizarre que les 3 pédales de mon chainage direct décident de ne pas marche le même jour...je me dis donc que le problème vient de l'alim...oui mais l'alim marche très bien pour les pédales dans les boucles d'effets!!! Je me dis que le probleme vient des jacks, je les essaye sur un autre ampli et la ils marchent très bien! Je me dis que le probleme vient de la prise..je change la prise de l'alim et toujours le même problème, jvous en prie, aidez moi a résoudre ce casse tête...