Augmentation du budget!

Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 02 Oct 2003, 20:30
Salut, mouarfffffffffff
Incroyable ! Mon budget de gratte vient de passer de 4000 à 6000balles, pour l'instant, je pensais m'acheter une télé, mais là, je sais plus trop. Je kifferais trop une lag roxanne, qu'en dites vous, je veux une gratte polyvalente, pour jouer quelques trucs blues mais aussi du gros son style morello (même très gros son!!). Alors, vous prendriez quoi dans cette gamme de prix, je vais à pigalle après demain pour essayer. Merki
Joe la fourchette
bah en effet si tu veu avoir du '' gros son '' c'est deja mieux ...
- A black heart will only find beauty in darkness -
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Oct 2003, 08:38
Il y a aussi les Schecter C1 Classic et Elite, 1070 € avec Fly case. Ca pourrait convenir à ce que tu cherches...

Photos et infos sur www.schecterguitars.com, série Diamond.
purpleH
  • Publié par
    purpleH
    le 03 Oct 2003, 12:15
j'aime bien le modele terry corso ... encore un gratteux qui m'était parfaitement inconnu .. mais bon,la gratte est jolie
Leonpolou
A quoi ressemble la lag roxanne?
sergiogibson
Gorgius a écrit :
Salut, mouarfffffffffff
Incroyable ! Mon budget de gratte vient de passer de 4000 à 6000balles, pour l'instant, je pensais m'acheter une télé, mais là, je sais plus trop. Je kifferais trop une lag roxanne, qu'en dites vous, je veux une gratte polyvalente, pour jouer quelques trucs blues mais aussi du gros son style morello (même très gros son!!). Alors, vous prendriez quoi dans cette gamme de prix, je vais à pigalle après demain pour essayer. Merki

d'ocas il y en a pas mal a prix tres cool.

va la tu as 6 avis de gratteux
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 03 Oct 2003, 18:56
merci pour ces réponses, le prob avec les Schecter, c'est qu'il faut les commader aux US, et moi je préfére essayer ma gratte avant de l'acheter, c'est le meilleur moyen de se faire une opinion. A votre avis sinon, je sais que morello joue en partie sur une télé avec des hots rails. Le prob, c'est si après je veux faire des trucs plus blues, je suis dans le caca. Sinon, à part les occaz, pour ce budget là, quesqu'il y a en super rapport qualité prix chez fender (highway peut être) ou dans les ibanez ou d'autres marques, mon but recherché est une gratte polyvalente et c'est pour ca que je pense à Lag. Merci
Jhyn_Levice
A pigalle tu pe trouver d'otres trucs interressants que des grattes ossi ...a part ca pour cette gamme de prix j'irai voir du cote des gibson...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare...