Autocollant et traces de colles.. Comment les enlever ?

• Publié par
    Adie
    le
Snif.. J'avais collé des autocollants sur ma gratte et quand je les ai enlevés, il restait du papier et des traces de colle.. Que faire?
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
salut man,

utilise de l'essence à briquet avec un petit chiffon en coton et tu enlèveras la colles et le reste des autocollants
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.
  • Publié par
    Adie
    le
Miciii !!
Ma pauvre guitare lol, je la fait souffrir..
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Anti-adhésif GILBERT
Vendu en pharmacie
C'est fait au départ pour les traces de pansements adhésifs mais ça le fait très bien sur d'autres supports que la peau
Et il n'y a pas d'effets pervers sur le vernis
Bonne journée
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    Adie
    le
Merci ! Je vais d'abord allé a la pharmacie puis si ça ne marche pas assez bien j'essaye vos autres méthodes !
Et encore merci! (moi qui pensait la mettre dans un coin tellement qu'elle est moche mnt..)
StrengthAndPride
Un truc con aussi : Essaie avec une gomme ca peut rendre beaucoup de services.
  • Publié par
    Adie
    le
Tiens, je n'y avais pas pensé ! j'essaye tout de suite mici !
samosg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    samosg
    le
Hello,

Pour moi le meilleur c'est du naphta , c'est à dire de l'essesnce pour Zipo que tu trouves paretout.
A+
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
samosg a écrit :
Hello,

Pour moi le meilleur c'est du naphta , c'est à dire de l'essesnce pour Zipo que tu trouves paretout.
A+

et ca ne laisse pas des traces sur la gratte??
samosg
  • Publié par
    samosg
    le
Hello,

Non, en tout ca moi je n'ai jamais eu de problèmes.
Si hésitation faire un test sur un ptit bout.

A+
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Petit déterrage de topic

Voilà je viens de m'acheter une guitare folk, une Cort, et il y avait un petit autocollant sur le chevalet. Je trouvais ça moche, alors j'ai voulu l'enlever, mais il s'est tout déchiré, et il reste pas mal de colle sur le bois du chevalet.
Je sais pas trop quoi faire pour l'enlever, parce que j'ai peur que l'essence de briquet ou le white spirit abiment le chevalet
Janessi46
petit re-deterrage, jje veux changer le pickguard de ma guild, mais je veux virer les tracer de colle sans abimer le bois, qu'est-ce que j'utilise, alcool menagé, éther...???
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Beyssac a écrit :
Anti-adhésif GILBERT
Vendu en pharmacie
C'est fait au départ pour les traces de pansements adhésifs mais ça le fait très bien sur d'autres supports que la peau
Et il n'y a pas d'effets pervers sur le vernis
Bonne journée

Bon à savoir, merci bien

En ce moment sur guitare électrique...