Autre site que Thomann pour acheter des micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronniewood
Ce qui peut etre interressant chez music store, par rapport a Thomann c'est que la livraison ce fait automatiquement par UPS,alors que c'est la poste qui livre pour toutes commandes inferieure a 500€ chez thomann,...il ne s'agit pas de critiquer le service public hein mais ca peut etre un avantage (par exemple en cas d'absence UPS repasse ,alors qu'il faut se deplacer a la poste, ca peut paraitre anodin mais remener un ampli via les transports en commun... )
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Scand'Aliche
c'est un site de confiance musik service? les fdp sont pas trop elevés?

Bon j'ai commandé chez musik service, on verra bien
Scand'Aliche
J'ai commandé chez musik service, il est bien ecrit sur mon compte en bank que jvais bientot etre débité de XXX euros mais je n'ai pas réçu de confirmation de commande par mail, c'est normal?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lanfeust a écrit :
Tiens j'en profite pour poser une question, est ce que les micro Type P 90 extstent ppour 7 cordes ? et les Texas ?

merci .

KeviN

je crois que tu peux demander à benedetti, par contre les autres marques ne font pas (du moins dans celle que je connais).

(edit: je viens d'aller voir le site de benedetti, et bien non même pas, il fait des micros simples et doubles en 7 cordes mais pas les p90)
sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le
Un petit up pour savoir si l'un de vous a deja commandé chez musik-schmidt.de ?

En ce moment sur guitare électrique...