meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Snobi a écrit :
Salut je recherche le site ou l on trouve les avatars south park avec les guitares.
merci d avance messieurs et mesdames

par contre fait gaffe a la taille de l avatar pour le prochain...
110*110...
MrMackey
Mauvais forum...

(Pour les avatars c'est sur un site du genre planearium.de (si je me souvient de l'adresse) où tu fais ton perso et tu ajoute ta gratte dans un log comme Photoshop.)
I Don't Wanna Walk Around With You
ptigodcho
meduz a écrit :
110*110...

J'ai posé la question sur le forum dans une autre rubrique : certains ont carrément une video comme avatar (et non un simple gif qui pèse pas bien lourd) et je me demande comment ils font .
Après, va t'en savoir si quelqun vérifie le poids en ko des avatars... En principe, un message doit indiquer quand ce poids est trop lourd mais je ne me suis pas amuser à vérifier .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
adams-stokes
ptigodcho a écrit :
meduz a écrit :
110*110...

J'ai posé la question sur le forum dans une autre rubrique : certains ont carrément une video comme avatar (et non un simple gif qui pèse pas bien lourd) et je me demande comment ils font .
Après, va t'en savoir si quelqun vérifie le poids en ko des avatars... En principe, un message doit indiquer quand ce poids est trop lourd mais je ne me suis pas amuser à vérifier .

Ben, il y a quelques mois, je me le suis fait griller par un modo parce qu'il était trop grand !!!

Prudence donc !!!
Billy Haze
non, rien, juste pour checké si mon avatar marche
Always Root For The Underdog
Billy Haze
a sweet il marche
merci beaucoup...c'est le plus beau jour de ma vie
Always Root For The Underdog
ptigodcho
Et bien moi, je ne vois qu'un jolie carré avec une croix dedans pour ton avatar . Donc, a mon avis, si tu as mis un truc trop grand, on te l'a viré...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
adams-stokes
ptigodcho a écrit :
Et bien moi, je ne vois qu'un jolie carré avec une croix dedans pour ton avatar . Donc, a mon avis, si tu as mis un truc trop grand, on te l'a viré...

MDR !!!
strato_25
the alkaliner a écrit :
a sweet il marche
merci beaucoup...c'est le plus beau jour de ma vie

faut pas éxagérer non plus
mais si il marchait vraiment ce serait mieux!!! nan???
Enjoy =)

En ce moment sur guitare électrique...