J'ai des micros à lames ( type dimarzio xr2) que je voudrais mettre sur une guitare noire, le probleme c'est que les micros sont noirs clair et je les voudrais noir foncé pour que la couleur s'harmonise avec la gratte (ca fait "delavé" et c pas terrible!).
Donc je voudrais savoir avec quoi je pourrai les peindre (bombe, peinture pour maquette ) et si ca craint de peindre par dessus les lames.
nan ça craint pas de peindre par dessus les lames, les di marzio fasttrack sont peint sur les lames en noir. mais lorsque tu accroche avec les acordes tu fais sauter la peinture pour les plastoc tu peut peindre avec une de la peinture a maquete mais c'est risqué car tu va ecailler la peinture avec le mediator ou les cordes... donc a ta place j'y toucherais pas
je serais toi je ferais ca avec des posca c'est des feutres a peinture, c'est le seul truc qui sera trés précis et qui bavera pas ca te coutera dans les4 euros dans le commerce.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!
je serais toi je ferais ca avec des posca c'est des feutres a peinture, c'est le seul truc qui sera trés précis et qui bavera pas ca te coutera dans les4 euros dans le commerce.
Ouai, j'y pensais aussi mais je pensais que ca ne tiendrais pas et que c'etait beaucoup plus cher.
Si t'as tester et que ca marche c parfait, dans quel style de magasin je peux trouver ca? casto, leroy?