Avec un Line6 Spider II 112, une G-400 ça passe ??

Forum Line 6
Forums
philippe-j
Oui c'est pas mauvais dutout...

Moi je ne comprend pas vraiment l'utilité du 212, le 112 suffit amplement, cher toi tu monte pas au dessus de 2 et en répete pas au dessus de 6...

Le 212 c'est vraiment pour les p'tit concert quoi...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Moi je te conseil de prendre un 112 et d'économisé pour faire une pgrade de micro...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Knopflerlover
G pas marqué 212 lol g marqué 122 je me suis trompé lol.

Je pense acheter le 112.

Je sais que le 112 c'est un 50w et que chez moi je n'en ai pas l'utilité mais je pense jouer dans un groupe alors la le 30w ne suffirait pas.
C pour ca que j'opte pour le 112.
dittohead
La 112 fait 75 w et est clairement insuffisant en groupe.
Certes tu ne le pousses pas au dessus de 6. Mais à 6 le son est tellement merdique que tu te demandes pourquoi le potard va jusque là
Conclusion, prends un 212 sinon laisse tomber l'idée du spider (si tu joues en groupe bien entendu).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
philippe-j
Moi je connais pas bien le Spider 112, mais le Bandit 112 de cher peavey coute un peu moin cher je crois, et dévelloppe 100 watt, lui il est tres bien pour les répetes...

Donc si tu répete opte plutot pour ca!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
X-TaLioN-X
vincent-j a écrit :
Moi je connais pas bien le Spider 112, mais le Bandit 112 de cher peavey coute un peu moin cher je crois, et dévelloppe 100 watt, lui il est tres bien pour les répetes...

Donc si tu répete opte plutot pour ca!

oui mais ces 2 amplis non pas la meme puissance !!! le bandit 112 fait 100w si je ne me trompe pas ! ;-)
dittohead
Le bandit 112 fait 80w seul, et 100w si couplé avec un baffle d'extension.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...