Pour mon cas ,si la moitié des magasins de zique Toulousains disparaissaient, il n'y aurait pas de quoi se mettre en deuil.
leur faculté d'écoute te fait douter du fait que tu as appris la même langue à l'école
L'ecart de prix entre le matos US et une fois arrivé en France n'est en aucun cas justifié par la simple TVA et droits de douanes.
Ne me dites pas que Fender France ne profites pas d'avantages sur le prix hors taxes de la maison mére ainsi que sur les frais de dédouannement
Commander sur le net peut servir d'avertissement aux importateurs français ,ils se paient un peu trop sur la bête (nous les zicos ) profitant du fait de la non rationnalité du musicien face à l'achat impulsif
Je suis le premier à revendiquer la politique du profitons en tant que c'est là
Example vendredi soir ,alors que je cherche desesperement un ampli guitare et de quoi le financer j'ai craqué sur une basse Music Man Sterling Black Pearl d'occaz avec malle d'origine (rare chez MM) pour 1149€ en 5 fois sans frais :c'est con mais l'occasion fait le larron
Alors puisqu'on est fou ,ça serait sympa que nos chers revendeur se collent un peu moins à leur marge
Je ne dis pas pour Gillou,parcequ'avec ses reduc, ça vaut vraiment pas le coup d'acheter aux USA
mais le problème reste entier:il faut commander sur le net parcque le VHT et le Bogner reste une espéce rare
Citation:
Punaise j'éspère sincèrement que le jour ou j'aurais un neveux (oui j'veux pas de gosse j'veux des neveux) je pourrai l'emmener dans un magasin de music pour lui offrir une gratte.. plutot que de lui donner quelque billet pour qu'il en commande une sur un site..
J'ai resolut le pb pour mon fils et le second à venir: j'achetes dés qu'il y a un coup,et si ça les tente quand ils auront l'age:pas la peine de faire les magasins