Avis aux possesseurs d' Epiphone G400 Deluxe

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
Moi c marqué EE donc c'est une usine chinoise.
Bof, j'ai les problemes classiques d'electronique et le petit blem pour la frette, sinon tout est nickel.

Tu l'as prise sur thomann?
Black Sabbath
Non,non ,a l'escrot du coin ........disons que g appris par la suite que le magasin ou je l'avais prise n'était pas tres sérieux!!! mais je peux t'assurer que la provenance n'est assuremment pas un gage de qualité
maximus2
metroverb a écrit :
Ah ben merci ,ca a le mérite d'etre clair! : Mais si vous etes si catégoriques ,est ce que c'est parceque vous avez déja eu des déboires avec des Epiphones ?

Ha non pas du tout j'ai une épiphone et j'ai rien a lui reprocher

Mon numéro de série c'esl le : DW 04042194

Ils veulent dire quoi les numéros?et le DW?
Black Sabbath
Le probleme avec Epiphone c ke la qualité est aleatoire!mais bon tant pis ,je n'en suis pas plus rancunier vis a vis du vendeur ke d'Epiphone ,si j'etais allé acheter ma gratte accompagné de quelqu'un ,il m'aurait probablement déconseiller celle la ! sinon pour ton numéro de série il semble que ta Les Paul si je dis pas n'importe quoi date de Avril 2004 et ce serait la 2194 éme ! pour l'usine je recherche dans les archives des forum !
Black Sabbath
et ta guitare est chinoise elle viendrait de Daewon voila ce que j'ai pu retrouver dans le forum ? ca a l'air cohérent ou pas au niveau de la date?
Black Sabbath
sinon Maximus 2 g vu ta gratte elle est sublime !!! Je ne savais meme pas que cette finition existait chez Epiphone !
maximus2
Merci pour toutes tes réponses metroverb.Ca parrait cohérent,sauf que je l'ai achetée en février de cette année alors elle a du trainer 2 ans dans le magasin lol.Et la qualité chinoise est mieux que la coréenne ou pas?Sinon je s'avais pas non plus qu'epiphone fesait cette finition je l'ai découverte dans le magasin et quelques mois plus tard je l'avais achetée
Black Sabbath
Y'en a qu'on du bol quand meme ! Sinon d'aprés le mythe, les coréennes seraient de meilleur qualité , sauf que certains modéles "signature" sortent de Chine alors.......;; ( la G400 tony iommi est chinoise ).Pour ma part je pense que les usines coréennes rencontrent peutetre moins de problemes de fabrications ,les process sont meilleurs , plus de controles qualité sans doute .
maximus2
Ok merci metroverb,ma gratte était niquel sauf un éclat du vernis a 2 endroit mais rien de méchant

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...