Avis de bon plan, H-2 (Greco LP inside)

Forum Greco
Forum
Mifou
  • #1
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Jan 05, 21:00
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)=WDVW


pas chère pour l'instant, elle devrait pas dépasser les 400 brouzoufs, elle est en Allemagne, ça évite les 120$ de transport et les frais de douanes...


j'aurai des sous, je loucherai dessus
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ds9
    le 27 Jan 05, 21:06
On ne voit pas si le manche est collé ou vissé, on ne connaît pas l'année de fabrication... Vu l'état elle a l'air recente, mais le logo custom laisse penser le contraire... Difficile à dire.
Mifou
  • #3
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Jan 05, 21:08
c'est toujours meilleur qu'une Epi coréenne pour le prix... et les Greco n'ont pas vraiment de "mauvaise année" à ce que je sache... si?
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ds9
    le 27 Jan 05, 21:13
Une vrai bonne greco qui tue, c'est une Super Real de 80/83 (eg1000 ou superieure parmis les meilleures Lawsuit) ou une Mint Collection plus récente. Greco à aussi fait du bas de gamme dont du manche vissé vraiment pas terrible. Globalement celles du début des années 80 sous reserve que ce ne soit pas les modèles cheapos sont imbattables.
Mifou
  • #5
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Jan 05, 21:15
ok, autant pour moi
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
20th Century Boy
mifou323 a écrit :
c'est toujours meilleur qu'une Epi coréenne pour le prix... et les Greco n'ont pas vraiment de "mauvaise année" à ce que je sache... si?


Non, mais des mauvaises séries si. En fait, il y a quand même des années meilleures que d'autres (super real )mais il n'y a pas d'années noires dans la production . Par contre, Certaines série sont vraiment super bas de gamme. ça reste mieux que du Jim harley mais c'est du niveau coxx. Surtout vers la fin (fin 90, début 2000). Greco a copié tout les types de guitares pour tout les types de budget... ça va de aussi bon que le meilleur de chez Gibson jusqu' à coxx
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mifou
  • #7
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Jan 05, 21:21
ben je garde mon Orville alors
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
20th Century Boy
mifou323 a écrit :
ben je garde mon Orville alors

Mais y a aussi quelques mauvaise Orville. Pendant quelques temps les orville ont été fabriquées en Corée et c'est la cata
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mifou
  • #9
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Jan 05, 21:25
t'inquiètes, moi c'est une Orville by Gibson fabriquée à Fungnagna (je connais plus le nom de l'usine, ça comme nçe par un F ), et c'est pas du tout la cata
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
20th Century Boy
mifou323 a écrit :
t'inquiètes, moi c'est une Orville by Gibson fabriquée à Fungnagna (je connais plus le nom de l'usine, ça comme nçe par un F ), et c'est pas du tout la cata

Fugigengakki
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mifou
  • #11
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Jan 05, 21:31
exactement
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur guitare électrique et Greco...