Bonjour tout le monde!
J'avais posté il y a peu une discussion à propos d'une guitare électrique, la M8M de chez IBanez (le model signature de Meshuggah). J'ai très bien été reçu et j'ai eu les réponses que je voulais et je vous en remercie, il est vraiment cool ce forum
Mais bref, passons à l’essentiel...
Suite à un léger contretemps, je n'ai pas commander cette fameuse guitare. Une ou deux semaines après, je suis aller faire une répétition pour un concert dans le studio à une amie et j'ai vue une guitare... et je... elle était trop belle :3
J'ai donc demander si je pouvais l'essayer et je l'ai trouver vraiment cool. C'était une Schecter BlackJack SLS C-1, (celle avec le crâne sur la douzième touche) (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-schecter-blackjack-sls-c-1-baisse-de-prix-400,477312,60.html) une comme ça...
Depuis, je joue souvent avec quand j'en ai l'occasion. Un jour, dans un élan de rêverie je me suis dit: ''imagine cette guitare un 8 cordes, la même, en noir avec le crâne et tout et tout... ET CA EXISTE!!!! (Je précise que je n'ai pas commandé la M8M)
Donc je vous demande deux-trois trucs, chers musiciens,
-Comment vous la trouvez?
-Es-ce que vous avez eu une expérience avec la gamme Schecter BlackJack?
Donc, pour l'instant, conte de fée...
Mais, car il y a toujours un mais...
En cherchant de offre sur internet (mon vendeur habituel ne vend pas de modèle 7 et 8 cordes) je suis tombé sur le site '' Woodbrass.com''
et dessus ils vendent le modèle que je cherche (Je précise que je cherche le modèle SLS C-8 et non le SLS C-8 Ex)
Voici l'article:
http://www.woodbrass.com/guita(...).html
-Es-ce que le site est OK?
-Es-ce que vous avez de meilleures offres ailleurs?
Dernière précision:
Je sais, j'ai changé d'avis rapidement, mais bon...
La guitare n'est plus stock actuellement, mais ce n'est pas un problème, j'attends encore environ 2-3 mois avant d'acheter.
Certain n'aime pas les guitare de plus de 6 cordes, et je peux vous comprendre, mais moi, j'aime bien ^^
Ce post. est long, et je vous remercie de le lire jusqu'au bout!
Voilà,
merci de vos réponses à bientôt!
Johan lml
Johan lml