Avis et remarques sur micros Fender Texas Special

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • #15
  • Publié par
    gorax
    le 13 Nov 03, 11:27
Burt_Cocain a écrit :
gorax a écrit :
...j'en ai 2 à vendre pour ceux qui aiment (moi pas)




Tu vends combien l'unite FDPIN?


je vends les 2.
Le prix: faire offre (1/2 prix du neuf ?)
Frais de port, je n'ai pas encore cherché
StratMatt
Fry a écrit :
Strat US + texas Special + cordes 13-58 = son Stevie Ray Vaughan....

Ecoute le live at the El Mocambo pour voir ce que ça donne, c'est enorme !!

Dès que j'ai de la thune, ma strat est illico presto equipée de texas special...


C quoi le rapport avec les texas et SRV mis a part le nom du micro et le nom d'un album d'srv ? Je me le demande.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
ils etaient montés sur la SRV signature

ps: je sens que je vais me faire pourrir parce que j'ai dit ca, je sais qu'il n'a jamais joué avec des TS
lonestar
Le Tx Spécial est plus clean/claquant que le P90 qui est plus velouté et puissant. Sur les instruments essayés...
Car un même micro d'une lutherie a l'autre ne sonne pas pareil.
StratMatt
Fandango a écrit :
Ben oui ca claque, ca péche, ca ramone la turbine, ca grassouille gentiment presque au meme niveau qu'un Humb (avec le buzzzzz en plus ).


Tout pour plaire quoi, c pas le cas de l'autre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lonestar
Attention, je vais me sentir offensé

Un tel affront mérite réparation : je vous lance mon gant Mr Fandango !

Un de ces we prochain : duel (ou truelle si on est trois - Gounzy supported ) pour confrontation du claquant des micros

ça va saigner, et comme je suis l'offensé, je choisi les armes : que des lutheries française Môssieur : LAG LEDUC VIGIER.

Ok les micros moux sont pas sur une lutherie française... mais c'est pas grâve, c'est moi l'offensé alors je dis ce que je veux.
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Greg L.
Ouais, ben moi j'prends ma Lag pour vous taper dessus d'abord !!!
P'tet la Duesenberg si vous etes sages ...

Pour les Texas Special, ça sera toujours mieux que les micros de la Strat' Mexicaine (ils sont morts de toutes façons) ... et puis si j'aime pas, je revends la gratte, NA !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
lonestar
Faut' voir Tout le monde dans le mêmes amplis, avec les mêmes médiators, .... etc , chacun son tour.

Môssieur je vous envois mes témoins : J'essais de programmer la section rythmique pour un de ces WE.

Je les vois samedi.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    u
    le 13 Nov 03, 17:14
StratMatt a écrit :
Fry a écrit :
Strat US + texas Special + cordes 13-58 = son Stevie Ray Vaughan....

Ecoute le live at the El Mocambo pour voir ce que ça donne, c'est enorme !!

Dès que j'ai de la thune, ma strat est illico presto equipée de texas special...


C quoi le rapport avec les texas et SRV mis a part le nom du micro et le nom d'un album d'srv ? Je me le demande.


Quels étaient les micros sur sa guitare principale ,number one StratMatt ?
televince
Bah c'étaient des micors d'une strat 59... Mais bon ces micros avaient le mojo voodoo Vibe des Marais Texans, impossible à reproduire
lonestar
Je pensais plutôt a des Vandt Zandt, au moins pour N°1.

Toutefois, vu le nombre de bidouillages sur les grattes de SRV, aller savoir ce qu'il restait vraiment et a quel moment ....


Il semblerait que les Tx Special aient été une sorte de copie des Vandt Zandt par Fender.
knopfler
je ressucite ce post juste pour dire que la Strato MK signature est équipée de Texas Special !!!!!!!!!!!

voilà that's all Folks !
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    u
    le 20 Feb 05, 22:24
oui , et c'est bien dommage , car elle ne sonne pas avec ces TS!
knopfler
titivoodoo a écrit :
oui , et c'est bien dommage , car elle ne sonne pas avec ces TS!



Rhôoooooo le vilain !!! ( ) m'enfin tu n'as pas complètement tort...

moi j'ai une strat US que je viens d'équiper avec des texas special et elle sonne mieux que la Mk signature !!!! ( strat us '84 Std )


A bon entendeur...salut
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
diningdead
Monstre déterrage....

Je me suis acheté il y a quelques mois une telecaster american special, équipée de micro Texas Special. Le son est énorme pour des simples bobinages. C'est ma première guitare en Single Coils, j'ai toujours eu que des Les Paul. Je ne sais pas si c'est le bois ou les micros, ou les deux, mais cette guitare est une bombe.
J'ai comparé cette guitare avec une Tele american deluxe 2006 et une american standard 1991, et y'a pas photos. L'american special a 3 fois plus de basse, de couilles, de dynamique, un poil moins de claquant, un poil plus de mordant.

En ce moment sur guitare et Fender...