Billy Haze Custom Cool utilisateur #1 Publié par Billy Haze le 07 Juin 2005, 22:03 salu salu! voila, je voudrais savoir si l'achat d'une ibanez GRG170DX serait une bonne idée, quel est le tremolo (c'est une floyd, floyd rose....), et si elle est adapté a un son assez metal? merci d'avance Always Root For The Underdog
Billy Haze Custom Cool utilisateur #2 Publié par Billy Haze le 07 Juin 2005, 22:51 laisser faire , finalement, j'vais opter pour un cort x6 (comment fait on pour fermer un topic.?...ou alors laisser tomber ce topic dans l'oubli svp... ) Always Root For The Underdog
philippe-j Custom Total utilisateur #3 Publié par philippe-j le 07 Juin 2005, 22:51 je connais pas bien iba donc je peut pas t'aider pour ta gratte... mais pour le metal je te conseillerai Jackson, ils font vraiment du tres bon boulot pour ca... Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j Custom Total utilisateur #4 Publié par philippe-j le 07 Juin 2005, 22:54 oui cort c'est bien aussi! Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fender_Niels Custom Total utilisateur #5 Publié par fender_Niels le 07 Juin 2005, 23:00 surtout la nvlles signature artist model la toute bleu a 900 euros {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
Billy Haze Custom Cool utilisateur #6 Publié par Billy Haze le 07 Juin 2005, 23:03 disons que c'est une peu plus haut que ma gamme de prix... (chuin aux alentour de 300euro) Always Root For The Underdog