Avis gratte

lapinou frileux
salut a toi

cette JM200 de chez lag....
je ne l'ai pas testé moi meme, mais lag fait du tres bon materiel, meme si malheureusement, ils se sont en partie exportés en asie.
mais ces modeles comme la jm200 made in asie, on une tres bonne finition, et lag controle de pres la fabrication.
Mais ca ne vaut pas une bonne made in bédarieux, comme ma roxanne standard...

-chevalet wilkinson
-corps aulne
-touche ebene
-tige truss rod a double sens---> genial car moins de risque de vriller le manche
-mecaniques de chez lag sont tres bien
-micros EMG

bref... de la bonne pelle, je pense que tu peux y aller les yeux fermés...
faut aimer sa tronche, mais bon, si tu la trouves jolie, lache toi....

Mais tu joues quel style de zik, parce que les micros EMG sont + axés disto...

moi ta place, pour ce prix je prendrais une gratte d'occaz...
mais c'est toi qui voit, en tout cas, si tu optes pour celle la, je ne pense pas que tu seras deçu...

voila, en esperant t'avoir aidé un peu
CärbämïnöHémöglöbïne
j'ai pas deja vu ce topic la moi?...

doublon?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Irons trooper
Euh ... les EMG ont aussi un très bon son clean ... et même s'ils sont réputés être des micros "métal" ils sont aussi assez polyvalents ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lapinou frileux
Irons trooper a écrit :
Euh ... les EMG ont aussi un très bon son clean ... et même s'ils sont réputés être des micros "métal" ils sont aussi assez polyvalents ...

tout a fait d'accord, mais les EMG sont tout de meme + axés metal....
je ne dis pas du tout qu'ils sont pourris en clean, juste que ca depend des styles qu'il joue....

moi j'ai des seymour duncan SH1 et SH4, ils sont tres bons en disto, et le clean en manche est FABULEUX.
apres je ne veux pas réouvrir ce grand debat sur les EMG, moi meme je les aime bien, c'etait juste pour nuancer un peu
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
lapinou frileux a écrit :
Irons trooper a écrit :

je ne dis pas du tout qu'ils sont pourris en clean, juste que ca depend des styles qu'il joue....

moi j'ai des seymour duncan SH1 et SH4, ils sont tres bons en disto, et le clean en manche est FABULEUX.
apres je ne veux pas réouvrir ce grand debat sur les EMG, moi meme je les aime bien, c'etait juste pour nuancer un peu

Forcémment si tu connais que le EMG 81..
CärbämïnöHémöglöbïne
DarKBeN a écrit :
lapinou frileux a écrit :
Irons trooper a écrit :

Forcémment si tu connais que le EMG 81..

oué, c'est pas parce que EMG est bien connu pour ses micro actif axé metal qu'il n'en fait pas d'autres, il fait plein de micro hein!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...