Avis guitare washburn acoustique

Forum Washburn
Forums
Est ce que quelqu'un a déja essayer des guitares acoustiques washburn?

merci d'avance
IN ROCK WE TRUST
nikoguitars
ouais moi, c'est pas de lagrande lutherie mais bon , pour commencer ça le fait...
nikoguitars
j'coirs me souvenir qu'a une époque (ya 6 ou 7 ans) pour une electrique de la marque achetée tu avais l'acoustique gratos...
Mr.Manatane
Ca veut tout dire..............
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
Ca veut tout dire..............
performer55
Pour cet hiver, çà doit doit pas être mal...

remarques, faut une cheminée.

Enfin, je pense que çà brûle bien !

@+

Rémi
Ceuwyle
Ce n'est pas super en fait. Même pur commencer, va voir ailleurs, c'est un conseil ...
merci des conseils , je pense que je vais me rabattre sur une epiphone, ces bonnes vieilles guitares ne m'ont jamais déçues. Je vais aller cet après midi fouinner un peu dans les magasins!!! Mr manatane , j'aime bien ça comme pseudo ;-)
IN ROCK WE TRUST
Ceuwyle
Oui, epiphone est un meilleur choix je pense ...
nikoguitars
MicMacJoe a écrit :
Oui, epiphone est un meilleur choix je pense ...
largement ouais!!
thorfr
bon allez je vais prendre un peu la defense de washburn . j'ai eu l'occasion de tester une accoustique et je pense que ca vaut son prix ( c'est pas tres cher non plus ) bon dison accoustique moyen... par contre ma gratte electrique est une washburn mercury et c'est une guitare merveilleuse ! je ne suis pas pret de l'echanger !
petreto1970
Assez d'accord. Washburn en acoustique c'est peut être pas extraordinaire (encore que...) mais en électrique, ils font de très bonnes guitares.

C'est bizarre parce que Washburn est une marque très très ancienne et les vieilles Washburn sont très recherchées.

Comme quoi, on peut avoir été une marque de légende et retomber assez bas...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
scanlan75018
J'ai un pote qui a une washburn acoustique : elle est magnifique et sonne pas mal du tout !

Pourquoi dites vous tant de mal de cette marque ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebseb2
scanlan75018 a écrit :
J'ai un pote qui a une washburn acoustique : elle est magnifique et sonne pas mal du tout !

Pourquoi dites vous tant de mal de cette marque ?



Je suis d'accord ! Je possède une éléctro-acoustique Washburn EA36 (erable birdseye). Elle sonne très bien, le préampli est excellent. En plus il y a sortie Jack + XLR, ce qui est très pratique parfois....

S.
Tssss.....j'ai un ami qui a acheté il y a quelques années une acoustique Washburn,c'est une des meilleurs acoustiques sur laquelle j'ai jouer devant des ovation takamine et autres......

evidement il doit y avoir mieux mais pour 300/400euros je pense qu'on peut trouver de tres bonnes guitares chez washburn....

voila ....
bonjour a vot'dame
Mr patate

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...