Avis pour guitare débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouai mais je vous rappel je ne suis qu'un débutant, je ne saurais pas distinguer les imprefections du sons ........ donc les amplis marshall à éviter ????
et en Yamaha quel guitare sont bien ?
Et aussi je fais aussi attention à l'esthetisme donc j'ai regardé le model Cort z22 , j'ai pas trouver ce guénial guénial du tout ...:d
dimebagou49
Pour moi les Marshall sont bien quand il arrive a 100W ^^

Sinon pour yamaha la pacifica 112 est bien.

Tu veux des renseignement sur le peavey rage 158 ?
In Dimebag We Trust.
je vaus pas dire maisla squier a de meilleurs critiques sur ce site ... enfin je'ny connais rien
dimebagou49
Pas de problème ! Je me rapelle moi aussi mes débuts et j'étais bien content de me faire aider !

Bonne continuation !
In Dimebag We Trust.
Dkikeju
elforateur a écrit :
Ouai mais je vous rappel je ne suis qu'un débutant, je ne saurais pas distinguer les imprefections du sons ........ donc les amplis marshall à éviter ????
et en Yamaha quel guitare sont bien ?
Et aussi je fais aussi attention à l'esthetisme donc j'ai regardé le model Cort z22 , j'ai pas trouver ce guénial guénial du tout ...:d

Le son c'est aussi selons tes gouts. Le mieux, c'est encore et toujours de tester par toi meme different modeles et de prendre celui que tu prefere.
Lanfeust
Merci de vous referer a ce post et si apres avoir chercher dans le "moteur de recherche du forum" créez un post sur un instrument precis en essayant de donner les infos que vous avez deja.
Merci pour ceux qui se sont deja donné la peine de faire de beau et grand post. Atant que eur boulot serve.

Citation:
Essayez de continuez un post deja existant les doublons n'aident finalement personne. Si vous ne toruvez pas la guitare en questions créez en un avec
- Un titre Clair
- un post avec des questions clair
- Les photos et les infos que vous detenez deja.

MERCI DE NE PAS CREER DE POST TYPE:
"DEBUTANT A BESOIN D'AIDE" "QUOI POUR DEBUTER" etc etc
Ceux ci seront fermé aussitot.

En ce moment sur guitare électrique...