Avis pour toruver la perle rare...

Gandarius
argll voila jai mis de cote au moin 2000 francs suisse.. spa ete fastoche hien.. mais c'est pour ma nouvelle gratte !!

le seul prob "lol" que choisire.. ya tellement de choix... de plus jai jouer pas mal d'annee sur une srtat ultra ! mais que je veu un menche different mais que je supporte pas les manches ibanez .. cad mal a la main tres vite.. donc dommage ;( et j'aime asser les manches godin !
je voi aussi que je suis pas trop floyd rose.. jaime mieux les pont "chevalet" genr fender !

mais jaimerai changer de marque ...

alors j'hesitre.. jai tester des gratte mais je trouve rien a par shecter ... mais dommage celle que je voulait ya pas le pont comme jaime...

alors je me dis.. Vigier .. une petit undus ? ou yam la rgx-tt !!! ou alors carrenent une gl ?...

tain ... en plus en suisse pour trouver ces gratte ces tres galere..

merde jen peu plus la loll...
MetalLover
sa va rien apporter a ton sujet mais................. Moi aussi j'aime les grattes schecter
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Gandarius
(V)etalLover a écrit :
sa va rien apporter a ton sujet mais................. Moi aussi j'aime les grattes schecter

ouai rien de rien lol.. mais spa grave hien ....

jveu juste savoir pour 2000 francs suisse ce quil y a de mieux plus ou moins..
totoleboss
ben deja tu vas te faire un gentil plaisir de nous convertir ca en euros. ok vous les suisses vous etes hors UE, mais squand meme... faut pas deconner
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

• Publié par
    rubens
    le
Mr Rickenbacker était suisse non,à l'origine(avant d'aller aux usa),une belle 350 L ,pour moi j'aimerais bien mais elle n'est plus vendu quoiqu'ils vont peut être la reéditer!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
prrrrouuut

okay...
totoleboss
KeelDeNuit a écrit :
C'est 1281 euros et/ou 2089$ CAN et/ou 1622$ US

Voilà!

petit rappel! : http://www.webfin.com/fr/mesfi(...).html

ah ben voila c'est mieux
bon, qu'est ce que je peux te dire. pour 1281 euros tu as quoi ????
vigier ? pourquoi pas. perso j'aime pas mais je reconnais que ce sont des guitares de tres bonnes qualités.
tu n'aimes plus fender ?
tu fais quoi comme style de musique ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Didier GS
Depuis l'augmentation de début 2004, je ne crois pas que tu puisse t'acheter une Vigier avec 1280 euros. Cela dit, ce sont d'excellentes guitares.
Gandarius
Didier GS a écrit :
Depuis l'augmentation de début 2004, je ne crois pas que tu puisse t'acheter une Vigier avec 1280 euros. Cela dit, ce sont d'excellentes guitares.

bha mon vendeur ma dis pour une indus c 2000 suisse 1280 euros hien...
mais pour ce prix la ya quoi d'autre de bien ?...

bha je joue du gros metal.. mais je suis pas tellement pour les floyd...
jaime plus trop fender a cause de leur prix et autre.. mais c'est ce genr de manche quil me fait.. fender godin... shecter...
Pascal Boutin
SALUT
va rendre visite à OLIVIER de LEADMUSIC, à GENEVE, il a des PRS en occas, de la SHECTER, des BRIAN MOORE......
PASCAL
BretzHell
Tu peux te payer une Lag Mg 200, elle ressemble à une strat' et elle sonne(+/-630€) ou une godin solidac(+/-1000€) ou encore une esp, là t'as le choix et pour le métal ça le fait...Sinon t'as la chiée de modèles chez jackson...
T'as tellement le choix que je me demande pourquoi tu poses la question...De plus une guitare ne s'achète pas avec l'appréciation des autres, c'est toi qui joue avec!
Et avec tes économies, tu peux déjà avoir une bonne gratte!
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/

En ce moment sur guitare électrique...