lol désolé
Moi je n'ai essayé aucune de ces trois guitares en particulier, mais...
Possédant une Jackson américaine, j'ai des prédispositions à conseiller cette marque, j'ai essayé aussi quelques modèles japonnais dans tes tranches de prix mais en Dinky. Franchement, la finition est bonne, le floyd tenait plutôt pas mal l'accord (pas beaucoup moins bien que le Kahler de ma soloist des 80's) et il faut dire qu'avec leur tête, le binding sur le manche, les dents de requin et le logo Jackson au bout du bec elles ont de la gueule, même japonnaises.
Les LTD je conseillerais moins, niveau son celles que j'ai essayées ne mont pas trop convaincu, et j'ai moins aimé le confort de manche (j'ai du essayer une MH quelquechose, ça je m'en souviens) mais pour leur tranche de prix, comme les BC rich, elles ont déjà parfois l'avantage de présenter un manche conducteur, ce qui est bien sympathique à ce prix.
Si moi maintenant je devais prendre une de ces grattes, ce serait la BC Rich parce qu'à ce prix là, une guitare qui a un manche traversant, un vrai floyd, et une TOUCHE EBENE (ça, ça le fait jte l'dis) c'est rare... Les micros par contre le ne les connais pas, mais les guitares en elles-même ont l'air super clean et bien finies.
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...