Avis sur 7 cordes carvin

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
bonjour a tous,

je suis intéréssé par l achat d une carvin 7 cordes mais je n ai jamais essayé cette marque, en faite c est plus par curiosité qu autre chose!

Y a t il des personnes pour me renseigner? le son? le confort du manche?...

Merci
pierrotlalune
Salut, j'ai commandé le dvd gratuit sur le site carvin et justement ils en parlent; ça a l'air de bien sonner mais bon faudrait pouvoir essayer et en france je ne sais pas où on peut trouver des carvin en magasin.
Sinon tu peux toujours commander le dvd, c'est gratuit !
Nathan.
pierrotlalune a écrit :
Salut, j'ai commandé le dvd gratuit sur le site carvin et justement ils en parlent; ça a l'air de bien sonner mais bon faudrait pouvoir essayer et en france je ne sais pas où on peut trouver des carvin en magasin.
Sinon tu peux toujours commander le dvd, c'est gratuit !


Jdoit être aveugle, sur quel page peut on le commander ?
pierrotlalune
Nathan59 a écrit :
pierrotlalune a écrit :
Salut, j'ai commandé le dvd gratuit sur le site carvin et justement ils en parlent; ça a l'air de bien sonner mais bon faudrait pouvoir essayer et en france je ne sais pas où on peut trouver des carvin en magasin.
Sinon tu peux toujours commander le dvd, c'est gratuit !


Jdoit être aveugle, sur quel page peut on le commander ?


https://www.guitariste.com/for(...)arvin
shadow_gallery
J'ai une 6 cordes et franchement c'est de la balle. J'ai changé les micros car j'avais récupéré la mienne en EMG (Berk, caca...) et je l'ai monté en micros Suhr elle arrache.
Le manche est le plus confortable que j'ai jamais joué, 24 cases complétement accessibles, lutherie top, finition superbe, accastillage de qualité. Bref je suis pas prêt d'en changer, depuis que j'ai changé les micros j'ai redécouvert cette gratte.
Elle est en photo sur mon profil audiofanzine (même pseudo). C'est une Carvin DC 135. Elle est visible aussi sur www.carvinmuseum.com
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ça y est c est décidé je l ai acheté!
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Oreo
    le 01 Dec 06, 19:22
t'as commandé direct via leur site US?
en faite j ai une ami qui vit labas et elle me la ramene qd elle revien en france! elle l a commander direct sur le site car en dehors des états unis tu peux pas commander directement!

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...