Avis sur compo

Vintäge_Beäuf
Ca te plait toi ?

Ben alors go on

Pas mon truc mais pas mauvais sinon
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
krissygrungy
quelque bon passage mais lassant dans l'ensemble..
GrandZib
Soyons sincère, j'imagine que c'est ce que tu attends:

c'est pas super original, les compos sont sympas, la mélodie, la gratte aussi.

Mais je pense que ce qu'il te faudrait surtout de meilleurs arrangements.: les différents niveaux des instruments sont trop similaires, les pistes pas assez dissociées, on t'entend pas toujours bien... Du coup le tout se mélange mal...

Mais je répète c'est pas mal.
Mais puisque je te dis que....
loyque
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    loyque
    le
moi j'aime bien...t'as un style rock UK jolie solo
i loooooooooove frusciante style
loyque
  • Publié par
    loyque
    le
"pas super original" Grandzib?? alor tu pense que sa ressemble fortement a quoi???
moi jtrouve que vous avez fait du bon boulot,d'autant plus que ca ne vous a surement pas pris que une journée..
Les arangements sont trés bons...continuez comme ca!
the hardgamer
C'est pas mal... style rock anglais comme dit au dessus, en étant assez original^^
A un moment, la voix me fait penser à celle de David Gilmour (vers 1min15)

Par contre ça me paraît assez instable, ou brouillon, c'est bizarre : déjà le rythme est comme "saccadé" à mon oreille, (avec les ponts de batterie et la guitare qui brisent un peu le rythme par exemple à 1min48 ) et j'ai l'impression que la tonalité change souvent... ça fait le yoyo entre le mineur et le majeur etc en fait vous auriez presquue pu faire 2 morceaux avec tout ça
Pendant le solo, je trouve que les notes "de fin" durent un peu trop (en plus il n'y a pas de vibrato, ça aurait rendu ces notes moins "longues" je pense) mais au moins il est joué bien proprement et carré tout en laissant passer un certain feeling.

Sinon je trouve le son et les arrangements très bons moi

Après, c'est mes premières impressions, mais on se fait au morceau en le réécoutant.

Et puis je critique peut-être un peu durement mais je n'aurais pas fais mieux, bien au contraire (déjà que je finis jamais mes débuts de compo)
miguelangelo
Merci pour vos remarques que je trouve plutot cool !

En ce qui concerne l'originalité, même si l'instrumentation regroupe le classique combo, guitare basse batterie, la structure du morceau est elle assez originale, étant donné qu'il n'y a ni refrain, ni couplet ni ligne mélodique redondante.

La remarque sur le tonalité je ne comprends pas trop, il y a bien un changement mais c'est tout.
loyque
  • Publié par
    loyque
    le
laisse c'est pour faire le gars qui s'y connait... Rock on
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
moi je trouve ca sympa, il y a son plutot correct, tu joues bien de la guitare, c'est propre....et puis tu as fais une chanson, tu t'es lancé alors rien qu pour ça un grand bravo

Sinon pour pas faire le gros leche-cul, le partie instru je la trouve un peu longue...

"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
moi j'aime bien ce style de musique surtout a partir de 2 minute 30 environs

le début je le trouve un peu moins entrainant

sinon bravo
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur guitare électrique...