Avis sur des packs!!!

• Publié par
    tinoush
    le
voila, je penser plutôt a ce pack car il me semble assez bien pour débuter
http://www.total-music.fr/bout(...)arque
mon style est plutot, metal(in flames, dark tranquillity, soilwork...)
avez vous des meilleur proposition 300€ max (gratte + ampli)
merci
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Heu je connais pas cette guitare mais bon, si c'est pour debuter, 1600 balles ampli + gratte ça m'a l'air pas mal.

Pour ce qui est du style de musique, si tu veux jouer du dark tranquility, in flames etc.... pour avoir leur son il te faudra un peu plus de matos! Et surtout t'accorrder plus bas....
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
SG Forever
c'est pas mal du tout apres je pense que la config de micro va tres bien avec ton style de musique j'ai d'ailleur failli le prendre
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Il parait que cette guitare est une daube en lead, mais bon c'est mieux que rien. Je pense que ça serait intéressant mais as tu lu en bas de l'affiche ? "Quantité limitée" !
SG Forever
t'inquiete qand voulu l'acheter c'etait dans le catalogue été et il y avait deja ecrit ca sur le catalogue printemps,puis sur le hiver...
il font ca pour mieux vendre
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
  • Publié par
    tinoush
    le
oué, mais elle est bien ou pas?
justman76
on voit pas grand chose, mais on va le répeter encore une fois, les packs sont vraiment des guitares de $ù/%$£%^%...

c'est bon pour se donner un avis sur ce que l'on va faire plutart, c'est a dire, continuer la guitare ou pas...

donc si tu as des ambitions pour continuer la gratte, n'achète pas cela....

pusi vu le style que tu veux jouer, tu seras decu du son.... faut du matos pour jouer ce style de zic....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Merci de réduire ton avatar Justman
  • Publié par
    tinoush
    le
ok, mais tu me conseil quoi alors, pour que sa soit convenable mais le - cher possible!!
justman76
et bien apparemment tu veux apprendre la guitare et persevérer, c'est déjà un bon point......

si tu es totalement débutant, je te conseille de commencer par l'acoustique, malgré tes gouts musicaux... ( sache que tous les gratteux jouent de l'acoustique)

premierement, fianncierement cela te coutera moins cher...car tu n'as pas d'amplis a acheter....

deuxiemement, pour 300€ en occaz tu peux toucher quelque chose de pas mal, regarde dans la seccion achat/vente, il y a toujours de super occaz'...

troisiememnt, cela te fera les doigts
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
j penser a m acheter ce pack aussi, je fai de la seche depuis 3 mois et un peu d electrique avec un pote et j bien envie de m y mettre!
si se pack n est pas terrible j aimerai bien que vous me conseiller une guitare pas trop mal et un ampli pour 300euro a peu pres!
je jour de tout metal et autre mais plus du metal (style un jour en france de noir desir ). merci d avance
putain, maintenan je sais plus quoi acheter merci quand même
vous pourveez pas me donner des noms de matos pour que je sache quoi rechercher au moins même en occase pasque la je sais pas du tout!!!
moi j'aimerais bien te répondre mais je sais pas du tout quoi te conseillé, moi je penser que ce pack etait bien mais apparament non, je sais pas comme guitare métal convenable avec un bon ampli je vois pas!!!

En ce moment sur guitare électrique...