Avis sur deux guitares

pyc
  • Publié par
    pyc
    le
Bonjout, j'aimerais savoir votre avis concernant la samick Greg Bennet Avion 2(la bleue) et la Interceptor 1 ?

Je debute la guitare, et je les trouve toutes les deux plutôt pas mal...Autrement, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une guitare ac deux humbuckers, et une guitare ac un seul humbucker et deux simples micros? Qu'est-ce que cela change? Est-ce au nivau du son?

Sinon que vaut la marque Cortt?

Merci bcp
kurtcobainaze
pour la premiére je ne la conais pas mais pour les cort je peux te dire qu'elles sont très bien pour débuter la X6 plutôt oriantée métal et la X2 un peut plus polyvalente
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
ouais enfin euh on peut dire que la série X de cort est orientée métal question polyvalence tu peux tout de suite aller voir la série G ou M qui ont aussi des tres tres bonnes entrée de gammes......
sinon oublie la X6 elle a un floyd rose et ca pour un débutant c'est vraiment pas top top apres tout dépend de ton style de musique si c'est métal Série X évidement!

pour les humbuckers , ils sont propices a de grosses distorstions et les micros simple ont plus un son clair (c'est du harchi résumé ca !)

voila!!
pyc
  • Publié par
    pyc
    le
En fait j'hesite entre une Cort M 200 et une Samick AV-2...J'ai un ami qui à la seconde, il m'a dit qu'elle valait le coup mais que le sélecteur était très fragile. Quels sont les défauts de la Cort M 200?
Que me conseillez-vous entre les deux?

Autrement je désire avoir une certaine polyvalence est-ce que ces deux guitares me le permettent?

Merci
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
kurtcobainaze a écrit :
pour la premiére je ne la conais pas mais pour les cort je peux te dire qu'elles sont très bien pour débuter la X6 plutôt oriantée métal et la X2 un peut plus polyvalente

c'est linverse ! X2 metal , X6 plus polyvalenthe... mais bon ya pas bien grande diff !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
white_snake
pour la Cort M200 c'est ce que j'ai ! on peut dire qu'elle est assez polyvalente mais bon j'trouve que c'est plus l'ampli qui change quelque chose en tu cas pour le prix j'suis très content

En ce moment sur guitare électrique...