Avis sur Epi Les Paul Custom

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
D'accord, mais est-ce qu'ils là font en LH la signature Tommy Iommi ?

Pas sûr, déjà qu'en gothique on m'a dit qu'ils faisaient rien... (Nous pauvres gauchers...).

Sinon eh bien tjs le même dilemme : changement micros ;

Côté esthétisme j'ai du mal perso à décrocher de la LP Custom. Les signatures en gaucher c'est chaud voir impossible à trouver et j'ai pas la tune pr me payer une gibson à plus de 3000€.
Je pense pas que les épiphones soient si à chier que ça non ? et il est vrai que je ne suis pas non plus un grand professionnel !

Pour moi améliorer les micros me semble (pr le moment) une bonne alternative ms comme je ne m'y connais tjs pas bcp je relance encore une fois mon appel aux fans de l'électronique pr me donner des conseils
lonestar
si tu pars sur du neuf + up grade micro.

Penses a une Lag Roxanne Std. Tu auras une version déja up gradé de série pour moins cher avec des bois de meilleurs qualité et le petit + des splits micros.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
tchuss19
Sur ce que schaltzmann disait concernant la Tony Iommi signature, j'ai regardé et elle existe bien en LH (dixit www.epiphone.com).

Pour la Lag Roxanne j'ai aussi regardé un peu et g vu qu'elle était munie de Seymour Duncan en micros...


Y'aurait-il un dieu pr les gauchers ? manque de choix, manque de couleurs, etc
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    RSD
    le 10 Mar 04, 12:03
A ouai, la Epiphone Tommi a des Micros Gibson USA... Z'avai pas vu! C'est la seul Epi' a avoir des vrai micros Gibson???? Gibson utilise ces micros sur quelle autre gratte?????
tchuss19