Avis sur Epi Les Paul Custom

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ano
    le 10 Mar 04, 14:43
oui la custon a plus de binding
monolythe a écrit :
Niveau lutherie, quelle difference y a-t-il entre une std et une custom epi?
ne me dites pas que la difference de prix ne se justifie que par l'accastillage doré et les incrustations?

j'en ai bien peur.......
cosmitron
Au risque d'etre pris pour un monomaniaque je ne saurais trop te conseiller de te pencher sur la question des répliques japonaises-Tokai, Burny, Greco, Orville, Edwards... et j'en oubli surement- des années 80... Quasiment toutes accessibles pour moins de 500€ sur le net (www.ishibashi.co.jp ou ebay)...Elles sont d'une qualité surprenante et tiennent bien plus de la réplique que de la copie... et quand on sait qu'une Epiphone Custom vaux neuve dans les 700€...

Voila...
cosmitron a écrit :
Au risque d'etre pris pour un monomaniaque je ne saurais trop te conseiller de te pencher sur la question des répliques japonaises-Tokai, Burny, Greco, Orville, Edwards... et j'en oubli surement- des années 80... Quasiment toutes accessibles pour moins de 500€ sur le net (www.ishibashi.co.jp ou ebay)...Elles sont d'une qualité surprenante et tiennent bien plus de la réplique que de la copie... et quand on sait qu'une Epiphone Custom vaux neuve dans les 700€...

Voila...

oublie modele gaucher
tchuss19
Si j'avais un voeu à faire, celui de passer en droitier serait assez haut dans ma liste
tchuss19
Au fait, devant l'étendu de vos connaissances j'aimerais bien que kkun m'explique la différence entre une |guitare à 2 humbuckers| et une |guitare à 1 humbucker et 2 micros simples|

Si aussi on pouvait me renseigner sur micros actifs et passifs ?


Thanx

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...