Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Fender Road Worn Series Custom

Forum Fender
Forums
VAiHalen
aujourd'hui je vais en magasin pour me promener et je tombe sur cette gratte que j'ai trouvais très jolie esthétiquement, je pense depuis un moment a me prendre une telecaster de ce genre et l'esprit roots me plais, mais j'aimerais votre avis concernant l'instrument pour ceux qui ont du recul sur les telecaster's en generale.

javais tester le model strat et je connais bien les strats, et javais trouvais ca un peu moyen, donc je sais pas si cest pareil pour la telecaster:

&NR=1&feature=fvwp

sur celle ci elle sonne quand même superbement , après le gratteux et l'ampli sont tres bon.




merci davance.
slash090597
sa a l'air pas mal mais bon, c'est du mexicain alors sa me stop un peux a ce niveaux là !!!
Samu15
  • #3
  • Publié par
    Samu15
    le 24 Dec 10, 09:07
VAiHalen a écrit :
aujourd'hui je vais en magasin pour me promener et je tombe sur cette gratte que j'ai trouvais très jolie esthétiquement, je pense depuis un moment a me prendre une telecaster de ce genre et l'esprit roots me plais, mais j'aimerais votre avis concernant l'instrument pour ceux qui ont du recul sur les telecaster's en generale.

Ben si tu l'as vue en magasin, le mieux était de l'essayer pour te faire ton propre avis... Une Tele, c'est particulier, et les modèles Custom et Deluxe encore plus, mais quand on en tombe amoureux, c'est pour la vie.

slash090597 a écrit :
sa a l'air pas mal mais bon, c'est du mexicain alors sa me stop un peux a ce niveaux là !!!

Rrrrooooh, c'est quoi ces préjugés ? Il y a de très bons modèles dans la gamme Mex Fender !
slash090597
Citation:
Rrrrooooh, c'est quoi ces préjugés ? Il y a de très bons modèles dans la gamme Mex Fender !


cite moi en une qui arrive au niveau de ma lonestar usa !!!!!!!!
1flow3
  • #5
  • Publié par
    1flow3
    le 24 Dec 10, 10:44
slash090597 a écrit :
Citation:
Rrrrooooh, c'est quoi ces préjugés ? Il y a de très bons modèles dans la gamme Mex Fender !


cite moi en une qui arrive au niveau de ma lonestar usa !!!!!!!!



M. Hyde
slash090597 a écrit :
Citation:
Rrrrooooh, c'est quoi ces préjugés ? Il y a de très bons modèles dans la gamme Mex Fender !


cite moi en une qui arrive au niveau de ma lonestar usa !!!!!!!!


C'est ta date de naissance sur ton pseudo ??
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
numero27
ah oui tiens profil>age>13
t'ain ça nous rajeuni pas, enfin ça explique le propos :
slash090597 je veux absolument une video de toi jouant sur ta lonestar afin de pouvoir contempler à quel point un guitariste de ton calibre ne peut en aucun cas se satisfaire d'une guitare mexicaine ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M. Hyde
numero27 a écrit :
ah oui tiens profil>age>13
t'ain ça nous rajeuni pas, enfin ça explique le propos :
slash090597 je veux absolument une video de toi jouant sur ta lonestar afin de pouvoir contempler à quel point un guitariste de ton calibre ne peut en aucun cas se satisfaire d'une guitare mexicaine ...


Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
KIRK HAM
Moi je suis hyper satisfait de ma strat mexicaine de 99'... Et même certaines Squier sont de bonnes guitares Ex: La série classic Vibes.
Le Tweed, c'est la vie.
VAiHalen
je l'ai pas essayer car j'etais de passage et pas seul.. bref, j'irai de toute facon un peu plus tard mais j'ai peu de recul en télécaster, beaucoup plus sur le reste donc j'aimerais donc un avis comparatif pour savoir ou ce situe ce model en terme de qualité de lutherie et de son ( je prefere justement eviter les prejugés donc des gens qui ont pu ce faire un vrai avis).

merci con

En ce moment sur guitare électrique et Fender...