Avis sur guitare électrique

• Publié par
    karlo
    le
Bonjour, je voulais savoir si pour un débutant motivé, on peut commencer la guitare élect. sur une Fender( Strat highway,Strat 50...) ou s'il vaut mieux prendre qqc plus bas de gamme. Merci pour vos réponses.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
achète la meilleure qualité possible selon ton budget, un bon instrument te motivera encore plus et tu ne seras pas obligé d'en changer après un an ou deux si tu progresses vite... donc, pour moi, oui, achète toi un bon instrument dès le départ... celles que tu cites sont très bien, tu pourrais éventuellement essayer la Lite Ash aussi !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je crois que si tu es réellement motivé, acheter une bonne guitare relativement chere au début est justifié (comme tu en as la possibilité).

Si tu "te cherches" encore un peu, et que tu doutes, mieux vaut investir dans le "pas cher" (qui n'est pas forcément synonime de mauvaise qualité, pour preuve le post de l'ami Doc Loco).
le rockeur fou
teddy111 a écrit :
achète la meilleure qualité possible selon ton budget, un bon instrument te motivera encore plus et tu ne seras pas obligé d'en changer après un an ou deux si tu progresses vite... donc, pour moi, oui, achète toi un bon instrument dès le départ... celles que tu cites sont très bien, tu pourrais éventuellement essayer la Lite Ash aussi !

tu m'a couper l'herbe sous le pied teddy, il est certain qu'une guitare de bonne qualité sera plus motivante a jouer et tu pourra pas dire comme excuse "ouais mais c'est ma gratte qui est pourri "
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...