Avis sur l'achat d'une guitare électrique

Bonjour!

J'aimerais votre avis sur une bonne guitare électrique qui serait polyvalente avec un budget maxi de 1000 euros.

Merci de vos conseils!
pepeblues
Fender Stratocaster Highway 1 (US de prix très abordable:680 € en Belgique)
Fender Stratocaster US d'occasion (750 à 850 €)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Moi jme suis tjr poser une question , comment une personne qui peut mettre 1000 € dans une gratte peu ne rien connaitre au gratte ...
tarisutige
Alexxxx a écrit :
Moi jme suis tjr poser une question , comment une personne qui peut mettre 1000 € dans une gratte peu ne rien connaitre au gratte ...

:mdr:
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
tarisutige a écrit :
Alexxxx a écrit :

:mdr:
Ben ouais, surtout quand on a commencé sur Squier ou Jim Harley, ca fout les boules...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
elemmakil a écrit :
Bonjour!

J'aimerais votre avis sur une bonne guitare électrique qui serait polyvalente avec un budget maxi de 1000 euros.

Merci de vos conseils!

Pour la polyvalence je te conseil une PRS :
de beaux son clairs et des humbuckers si tu veux de l'overdrive.
Les Fender sont certes de bonnes guitares mais tu seras peut etre decu par sa polyvalence : pour de la disto ca ne convient pas à mon gout.
Ichimaru
pour la polyvalence il y a la marque Godin que je te conseille de zieuter qui a la réputation par ses micros de fournir de la polyvalence. Cela te permettrait d'avoir une guitare qui se démarque un peu des autres aussi
Left right left...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Occasse, si tu cherches une gratte sans floyd.
Je preciserai que je demande conseil et je n'ai jamais dit que j'y connaissais rien! C' est juste pour voir ce que pense les autres guitaristes sans les influencer par ce que je pense moi!

Alors les réponses à la Alexxx je m'en passe. Quant aux autres emerci!

En ce moment sur guitare électrique...