Avis sur les etuits stagg

Forum Stagg
Forum
donas84
Bon , c'est simple ... pas de baratin ,. Que vallent les etuits ,de guitare electrique, Stagg ? (oui bon ... c'est stagg et alors ?... pour le moment je suis content des pupitres et stands ). C'est pour y mettre une stratocaster. Je me suis renseigner pour ce model: stagg FC-RE aprés je ne sais si il est bien , si la guitare est bien calé. Mai il reste moins cher que les etuits fender ou je pense on paye surtout la marque ...

vla l'étuit stagg :
!http://www.staggmusic.com/images/12101.jpg

Voila merci de vos reponses !
Doc Loco
En général, les hardcases Stagg ne sont pas mal pour leur prix (nettement mieux que leurs guitare sen fait).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
donas84
Oui ... les guitares je conai le reputation ... (et pas que la reputation ) j'ai un collegue qui en avait une et il vient de la changer pour une ibanez serie RG et ... ben ... c'est diferent on va dire mdr.
Mais en accessoire jusqu'a maintenant je suis plutot content ... la me renseigne pour cet etuit histoire de bien proteger ma grate. Vla merci!
  • #4
  • Publié par
    OBleue
    le 12 Aug 06, 17:57
Les étuis Stagg ne brillent pas pour leur qualité sonore (enfin c'est ce qu'on dit)
FunkPunk
Stagg, c'est bien pour les accessoires pas chers genre étuis ou repose gratte, par contre leurs grattes, basses et batteries...
donas84
Ouis les instrument , c'est malheureux a dire mais c'est ... pas le top
Bobby Carrot
Pareil j'ai quelque petite bricole de la marque Stagg et pas de problème, par contre l'autre gratteux de mon groupe à une Stagg ... avec mon Epiphone SG Special (pourtant le plus bas de gamme d'epiphone je pense) y'a pas photo.
Rock'n'Roll
donas84
Oui mais bon ... j'avous que stagg on croirai qu'il essai de faire comme yamaha mais ... la qualité ne suis pas trop.
Oui oui , du jamais vu , en tan que pianiste egalement , j'ai vu des synthétiseurs stagg .... j'ause meme pas les essayer peut etre qu'il son bon mais j'ai jouer sur la grate de mon pote qui était stagg et... bon voila degouté.
J'ai vue qu'il faisai des cuivres , des violons etc...
cramhic
Perso, j'ai eu l'étui rigide noire pour accoustique et je peux dire que c'était vraiment du solide.
donas84
En tout cas , les ferailles (pupitre , pied de cymbal etc...) sont solide. ça c sur
danjunior
Donas 84 soit gentil soigne l'orthographe, je suis sûr que tu es plus rigoureux pour la musique
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...