Auteur | Message |
---|---|
papiblues Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Sep 05 Localisation: - |
# Publié par papiblues le 30 Oct 05, 00:54
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 30 Oct 05, 01:25
la question, c'est "est ce qu'on peut acheter mieu dans la meme gammes de prix?"
|
Haut | |
naggue Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Mar 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par naggue le 30 Oct 05, 01:27
Oh oui !!!
Squier 51 par exemple ... _________________ Membre du GibFendoVox Danelectro club Telecaster Addict |
Haut | ![]() ![]() |
DarKBeN Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 May 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par DarKBeN le 30 Oct 05, 02:03
Bof, pour accrocher au mur y'a pas mieux que Stagg vous savez
|
Haut | ![]() ![]() |
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jul 05 Localisation: Montpellier/Aix |
# Publié par MysticalPotatoe le 30 Oct 05, 02:31
je trouve qu'une Gibson ca fait mieux niveau deco
_________________ « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock. |
Haut | ![]() ![]() |
naggue Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Mar 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par naggue le 30 Oct 05, 09:53
Si, y a un truc que j'aime bien chez Stagg : la plaque metallique qui orne la tête, plutôt classieux.
Sinon, j'ai du Stagg chez moi _________________ Membre du GibFendoVox Danelectro club Telecaster Addict |
Haut | ![]() ![]() |
raspoutine52 Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Jul 05 Localisation: Colombey les deux églises (52), là où est enterré le Général De Gaulle... |
# Publié par raspoutine52 le 30 Oct 05, 10:00
Mouais, vous connaissez tous le slogan de Stagg ?
"Guitares Stagg, les toilettes sont à droite" _________________ Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ? Ben j'en ai vraiment marre... |
Haut | ![]() ![]() |
master/of/jus... Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Oct 05 Localisation: Metz (57, France) |
# Publié par master/of/jus... le 30 Oct 05, 10:02
raspoutine52 a écrit : Mouais, vous connaissez tous le slogan de Stagg ?"Guitares Stagg, les toilettes sont à droite" _________________ Grand fan de metallica! |
Haut | ![]() ![]() |
raspoutine52 Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Jul 05 Localisation: Colombey les deux églises (52), là où est enterré le Général De Gaulle... |
# Publié par raspoutine52 le 30 Oct 05, 10:46
Ben je vais te dire, hier je suis allé dans un magasin de musique, et j'y ai vu des Stagg, j'étais pas très convaincu
Après, si il y en a qui ont des stagg et qui en sont content, tant mieux ! Mais tu as mieux pour le même prix. C'est surtout ça qu'on retiendra. Alors ne nous énervons pas pour si peu de choses _________________ Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ? Ben j'en ai vraiment marre... |
Haut | ![]() ![]() |
papiblues Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Sep 05 Localisation: - |
# Publié par papiblues le 30 Oct 05, 11:16
Oui pourquoi pas une squier 51 si elle te plait, moi je prefere le look d'une Telecaster. Au niveau qualite de fabrication, son et ergonomie tu pense qu'une Squier c'est beaucoup mieux ? En tous cas c'est sur que le prix de la 51 est tres bas compare au Standart Stratocaster a 330 euros .
|
Haut | ![]() ![]() |
EVH5150 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Nov 04 Localisation: Dijon (21) - France |
# Publié par EVH5150 le 30 Oct 05, 12:04
oh oui la squier '51 est vraiment beaucoup mieux!
sur tous les points de vue c'est une super affaire! et elle sonne!!! |
Haut | ![]() ![]() |
til. Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Jul 05 Localisation: - |
# Publié par til. le 30 Oct 05, 12:09
T'es sur qu'il est autorisé ton avatar?
Sinon il est vrai que le look des stagg noir est assez sympa. _________________ Licence pro ITEMM promo 2007-2008. |
Haut | ![]() ![]() |
Olivier Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Olivier le 30 Oct 05, 12:21
Quelqu'un connaîtrait un site sur internet chez qui on peut commander des Stagg ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Patito Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Sep 04 Localisation: Paris |
# Publié par Patito le 30 Oct 05, 14:10
til666. a écrit : T'es sur qu'il est autorisé ton avatar?Sinon il est vrai que le look des stagg noir est assez sympa. Je sais pas s'il est autorisé mais il (elle...) est pas mal !! _________________ "Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." - Tchouang-Tseu |
Haut | ![]() ![]() |
Fluctua, copy... Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Jan 05 Localisation: Paris (75) |
# Publié par Fluctua, copy... le 30 Oct 05, 15:10
J'ai pas essaye stagg mais ptre que y'en a des bien
_________________ Ca manque de jazz ici... standby... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Stagg : |
Page 1 sur 7 | Vive les STAGG made in China |