Vive les STAGG made in China

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
papiblues a écrit :
Vous pouvez commander la fabrication de guitares a votre nom en Chine et meme des Custom Shop. Bien sur il faudra commander quelques milliers de guitares.



Pas du tout... pour 10$ il te mettent ton propre logo sur une seule LP ou Stratocaster et c'est très bien fait.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
papiblues
Jack.Pervert a écrit :
Bad Monkey a écrit :
papiblues a écrit :
Vous pouvez commander la fabrication de guitares a votre nom en Chine et meme des Custom Shop. Bien sur il faudra commander quelques milliers de guitares.



Pas du tout... pour 10$ il te mettent ton propre logo sur une seule LP ou Stratocaster et c'est très bien fait.

C'est comme ça qu'ils se sont rendus compte que beaucoup de gens s'appelaient Gibson.


Pourtant c'est bien marqué 60 US $ et remboursé a partir de 5000 $. Tu crois que cette usine va te fabriquer UNE guitare ?

"Can Sunsmile make products with customer's logo?
Yes, we can. We have provided this service for some famous guitar companies.
For samples, $ 60 is needed as logo fee. And we will refund it to your formal order.
For Formal order (at least $ 5000), we can make your own logo free of charge."
emiliencasse44
J'ai eu une stagg SG badgée Jim Harley, une autre badgée Storm ou Stanburry... Il ne faut pas se leurrer, Stagg fait fabriquer ET achète des lots, certains bons, certains moins bons, et ils sont plusieurs a badger les mêmes pelles . On peut tomber sur une bonne série en cherchant bien . J'ai bricolé une squier bullet il y a peu, ce n'était pas bien beau a voir, corps en balsa . J'ai agrandi une défonce a la main au tournevis plat ^^... sans maillet . La SG était par contre particulièrement correcte en lutherie (même si les micros étaient montés hors phase .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
papiblues
J'ai vu un reportage dans une usine asiatique ou le boss disait si tu veux de la daube pas chére on peut le faire, du truc moyen aussi mais ca sera plus cher et de la bonne qualité si tu met le prix. J'ai une squier made in Indonesia qui était parfaite, pour mes stagg j'ai eu 4 grattes et une avait un petit probleme de cordes trop basses. Donc dans l'ensemble ce n'est pas trop mal. Si vous voulez plus de qualité il faut sortir les euros et aller vers d'autres marques un peu plus chéres. Je parle des modele d'il y a plusieurs années pour les fabrication et modeles récents je ne sais pas.
papiblues
Doc toi qui aime les belles Yamaha de Jazz ca serais bien si tu trouvais une Stagg pour nous faire une vidéo
Doc Loco
papiblues a écrit :
Doc toi qui aime les belles Yamaha de Jazz


Gné . Ah bon, j'étais pas au courant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papiblues
Ah je me suis planté c'etais les Epiphones, pas les Yamaha.

Doc Loco
papiblues a écrit :
Ah je me suis planté c'etais les Epipones, pas les Yamaha.




Les "Epipones" (Don Camillo Epipone ) de jazz? Non, toujours pas.
Mais bon, pas grave.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rg560
  • #70
  • Publié par
    rg560
    le 03 May 15, 18:35
emiliencasse44 a écrit :
J'ai eu une stagg SG badgée Jim Harley, une autre badgée Storm ou Stanburry... Il ne faut pas se leurrer, Stagg fait fabriquer ET achète des lots, certains bons, certains moins bons, et ils sont plusieurs a badger les mêmes pelles . On peut tomber sur une bonne série en cherchant bien . J'ai bricolé une squier bullet il y a peu, ce n'était pas bien beau a voir, corps en balsa . J'ai agrandi une défonce a la main au tournevis plat ^^... sans maillet . La SG était par contre particulièrement correcte en lutherie (même si les micros étaient montés hors phase .


une bonne série,c'est quoi c'est stagg???????
Madpeter
Doc Loco a écrit :
papiblues a écrit :
Ah je me suis planté c'etais les Epipones, pas les Yamaha.




Les "Epipones" (Don Camillo Epipone ) de jazz? Non, toujours pas.
Mais bon, pas grave.


Peu importe : il voudrait que tu achètes une demi-caisse Stagg et que tu fasses une vidéo tellement c'est génial Stagg
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Doc Loco
Madpeter a écrit :
Doc Loco a écrit :
papiblues a écrit :
Ah je me suis planté c'etais les Epipones, pas les Yamaha.




Les "Epipones" (Don Camillo Epipone ) de jazz? Non, toujours pas.
Mais bon, pas grave.


Peu importe : il voudrait que tu achètes une demi-caisse Stagg et que tu fasses une vidéo tellement c'est génial Stagg


Toujours pas envie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je pensais que Stagg était une marque bas de gamme mais après en avoir essayé plusieurs, ça envoie pas mal !
Escalobar
J'ai un micro statique Stagg (MCO-7W) depuis 15 ans, je regrette amèrement de ne en avoir acheté un second (plus dispo). C'est très bien défini, sensible, silencieux et solide....comme quoi !
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
papiblues
Ca fais plaisir tous ces messages, vive les STAGG

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...