Vive les STAGG made in China

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Bad Monkey a écrit :
Bientot les videos yp...




Doc Loco
slashiz a écrit :
Doc Loco a écrit :
slashiz a écrit :
Ouais mais la papi il va falloir attendre que le Doc en prenne une et dise que c'est de la balle et la le sujet sera relancé à fond.


T'es trop d'la balle mec. Voilà, t'es populaire maintenant. Alors, heureux?


Je vois que tu l'a pris pour toi alors que ce n'est pas le cas.

Souviens toi avant que tu fasses des review de Harley Benton LP ou autre , quand un nouveau membre (ou pas) demandait un avis sur ses grattes la réponse était : "HB c'est de la merde même niveau que Stagg, J&D, Jim Harley etc...".


C'est totalement faux. En fait, c'est justement parce j'ai vu, comme n'importe quel autre forumeur, les avis positifs voire très positifs s'accumuler sur CERTAINS MODELES (on ne le dira jamais assez aux gens qui comme toi généralisent à outrance) dans le topic concerné que j'ai suivi le mouvement (et non pas initié).

Je suis juste un mouton comme les autres quoi (je me place de ton point de vue). Relis le topic depuis le début, tu verras.

On passera gentiment sur l'hypocrisie du "tu l'as pris pour toi alors que ce n'est pas le cas" .


slashiz a écrit :


Pour résumer achètes une Stagg fais une belle review et tout le monde dira que Stagg fait de la superbe gratte.

Ca ne sera pas dure vu que une partie des Stagg sont les mêmes que les HB, ya plus qu'a faire.


C'est juste que j'ai pas envie et que je fais encore ce que je veux, chef. Si t'as pas encore compris ça ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slashiz
J'ai revu le topic et j'ai compris, merci Doc.
stege106
pas mal la LP noire...par contre je ne trouve pas le son top...
Madpeter
Jack.Pervert a écrit :
Il y a un concept genre mettre toute les vidéos YouTube d'une marque dans un fil ou quoi????

dans tous les fils tu peux même dire
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Biloute
Il bosse chez Stagg il devrait faire gaffe d’ailleurs avec la nouvelle politique g.com ! Il aurait plutôt intérêt à ouvrir un topic Pro ^^
la guitare c'est de la merde !
papiblues
10:15 a écrit :
Il bosse chez Stagg il devrait faire gaffe d’ailleurs avec la nouvelle politique g.com ! Il aurait plutôt intérêt à ouvrir un topic Pro ^^


J'aimerai bien mettre un peu de beurre dans mes epinards car avec ma retraite de papi pas de quoi partir dans le pays de mes reves rechauffer mes vieux os. Donc EMD envoyez moi une offre d'emploi
Larry Carton
Madpeter a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
Il y a un concept genre mettre toute les vidéos YouTube d'une marque dans un fil ou quoi????

dans tous les fils tu peux même dire

En même temps si notre papi est à la retraite, il faut bien qu'il s' occupe...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
papiblues
Vous pouvez commander la fabrication de guitares a votre nom en Chine et meme des Custom Shop. Bien sur il faudra commander quelques milliers de guitares.

"Can Sunsmile make products with customer's logo?
Yes, we can. We have provided this service for some famous guitar companies.
For samples, $ 60 is needed as logo fee. And we will refund it to your formal order.
For Formal order (at least $ 5000), we can make your own logo free of charge."

Liaocheng Sunsmile Musical Instrument Inc


http://www.ssmii.com/index.asp

http://www.ssmii.com/Product.a(...)itars






En ce moment sur guitare électrique et Stagg...