Vive les STAGG made in China

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Savez vous ou ils vendent des guitares style les paul de cette marque sur Paris ? Merci

Bad Monkey
C'etait pas de la merde italienne???





Ah non, c'est belge...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
slashiz
Bad Monkey a écrit :
C'etait pas de la merde italienne???





Ah non, c'est belge...


Je veux pas te contredire mais certaines Harley Benton sortent des mêmes usines et même cahier des charges qui est Sunsmile.

Alors après dire que Harley Benton c'est trop super de la balle et dire que Stagg c'est de la merde ça me fais rire à part la découpe tout est kiff kiff de A à Z, sauf a un point près Stagg a un service qualité sur place et pas Thomann.

Attention service qualité veut pas dire que tout les instruments sont vérifiés un par un non, juste un sur une prod d'une journée donc en moyenne une gratte toutes les 600 journalière.
papiblues
J'ai vu un mecs faire des petits concerts sur des guitare electique Stagg et ce n'etais pas mal du tout. Je trouve que les guitares style les paul de cette marque sont plutôt jolies. Souvent les mecs change de micros et on une gratte pas trop mal.

slashiz
Ouais mais la papi il va falloir attendre que le Doc en prenne une et dise que c'est de la balle et la le sujet sera relancé à fond.
papiblues
Le Doc ferait sonner une pelle comme la strato a Jimi donc les Stagg vont faire un carton.
Doc Loco
slashiz a écrit :
Ouais mais la papi il va falloir attendre que le Doc en prenne une et dise que c'est de la balle et la le sujet sera relancé à fond.


T'es trop d'la balle mec. Voilà, t'es populaire maintenant. Alors, heureux?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Larry Carton
papiblues a écrit :
Savez vous ou ils vendent des guitares style les paul de cette marque sur Paris ? Merci

J'ai déjà vu des staggs chez wood brass et chez musikia à paris.
Ont il pour autant ce modèle précis, il faudrait voir sur le site ou les appeler. .
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
papiblues
Salut, j'ai regardé sur le site de Musikia il n'y a plus cette marque en guitare electrique. Pareil pour woodbrass sur leur site pas de guitare electique Stagg.

Par contre sur le web j'ai trouvé

http://www.sonovente.com/stagg(...)ans=1
Bad Monkey
slashiz a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'etait pas de la merde italienne???





Ah non, c'est belge...


Je veux pas te contredire mais...


Je faisais reference aux autres commentaires precedents...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biloute
Tiens c'est le printemps.... le papy revient avec ses stagg et ses videos yt... ça promet
la guitare c'est de la merde !
Bad Monkey
Bientot les videos yp...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
rg560
  • #42
  • Publié par
    rg560
    le 29 Apr 15, 19:09
yp avec un gang a l'usine stagg..
Bad Monkey
Moi les orgies entre ouvriers asiatiques ça ne me fait pas bender...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
slashiz
Doc Loco a écrit :
slashiz a écrit :
Ouais mais la papi il va falloir attendre que le Doc en prenne une et dise que c'est de la balle et la le sujet sera relancé à fond.


T'es trop d'la balle mec. Voilà, t'es populaire maintenant. Alors, heureux?


Je vois que tu l'a pris pour toi alors que ce n'est pas le cas.

Souviens toi avant que tu fasses des review de Harley Benton LP ou autre , quand un nouveau membre (ou pas) demandait un avis sur ses grattes la réponse était : "HB c'est de la merde même niveau que Stagg, J&D, Jim Harley etc...".

Réponse de mecs qui sont devenus des user de HB convaincus, alors qu'on était plusieur a en parler des HB mais sans effet sur la vmasse des G.comer

Pour résumer achètes une Stagg fais une belle review et tout le monde dira que Stagg fait de la superbe gratte.

Ca ne sera pas dure vu que une partie des Stagg sont les mêmes que les HB, ya plus qu'a faire.

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...