Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecatser stagg burin musique

Forum Stagg
Forum
yann57
  • #1
  • Publié par
    yann57
    le 26 Jun 05, 22:02
Alors voila, samedi, j'ai fait un tour a burin musique et je cherchais une telecaster pour débuter....il n'avait pas de squier et voila ce qui mon conseiller, il mont dit qu'avec un marshall 15 watts ce serait pas mal!!??

Le prix 130...il me la font a 110....


jla prend ou pas?
thomas667
ARG

NON SURTOUT PAS

Si tu parles de Stagg dans ce Forum , tu va te faire niquer ta race par tout les puristes , crois moi , j'y suis passé , fais une recherche et admire comment je me suis fait descendre,

sinon , au fait , un conseil FONCE sur la Squier , avec la Stagg ya pas photo !
yann57
  • #3
  • Publié par
    yann57
    le 26 Jun 05, 22:06
la squier il nen nont pu avant décembre je crois, il mon conseille cette stagg et je c ke staggn'est pas conseiller mais moi je visai plutot une épi spécial 2 mé sur le net el est a 248 la épi donc je c pa combien enboutique...
thomas667
un autre conseil :

ECRIS DE MANIERE LISIBLE ET COMPREHENSIBLE !

Rien a foutre , si tu veux une telecaster , a ton budget , c'est Squier ... Oublie la stagg , et sinon , Epiphone ... Rien a voir avec Fender

Je te suis plus ...
yann57
  • #5
  • Publié par
    yann57
    le 26 Jun 05, 22:10
Ben voila jadore les formes de spécial II et telecaster mais jec pa tro le prix de la épi
kinkafu
oublie stagg. .. va voir du côté de chez Cort
yann57
  • #7
  • Publié par
    yann57
    le 26 Jun 05, 22:25
qu'elle game de prix?
thomas667
Il va falloir que tu choissise pasque Les Paul - Telecaster , c'est diametralement opposé
yann57
  • #9
  • Publié par
    yann57
    le 26 Jun 05, 22:30
ben tu c pa le prix dune pi spécial 2 stp car g cherché sur le net c 248 mé en boutik?
DarKBeN
J'veux pas dire mais le post it "Choisir sa guitare électrique" c'est pas pour rien qu'il est la...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Gam
    le 26 Jun 05, 22:59
Toi, tu sais vraiment pas ce que tu veux
Nikö
  • #14
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Jun 05, 23:01
bon on s'en fous de ceux que disent les autres c'est une gratte pour débuter a 110€ ca peuux pas etre pire que nul....

de plus si elle te plait ben fonce on s'en fous des puristes parce que ceux qui te disent que stagg c'est de la daube ils on assez pour se prendre une tele us.....

alors toi fait ta tete de mule et prend ta stagg SI ELLE TE PLAIT!!! et par contre pour l'ampli pareil essaye mais il y a le line6 le roland cube et ce marshall donc qui sont tout les trois bons pour leur prix et donc pareil tu essaye et tu choisi ce qui te plait....

de toute facon dans 1 an maxi tu changera de gout en matiere de musique et tu pourra changer de guitare....


par contre quelque chose qui me fache c'est l'orthographe donc fait un effort écrit pas en sms.....


edit: la plus part des gens qui disent que stagg c'est de la daube n'on eux jamais essayé de stagg et disent ca parce que un ou plusieurs gars avec beaucoup de notes de musique ou d'étoiles on dit ca

ESSAYEZ AVANT DE CONCLURE N'IMPORTE QUOI!!!!
hiro2
  • #15
  • Publié par
    hiro2
    le 26 Jun 05, 23:12
bah ma copine avait une stagg pour débuter c'est vraiment pas top tu va ^plus te dégouter de la grattes parce que ca ce désacorde tous le temps le son est franchement pas top dans les premiers prix tourne toi vers cort c'est le meileure rapport qualité dans les premier premier prix.

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...