Telecatser stagg burin musique

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • #45
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Jun 05, 16:09
yeahhhh 9e gratte lol. j'aimerai pas faire les boutiques de fringues avec toi

Franchement yann PREND CE QUE TU VEUX !! ou prend les toutes je sais pas...
tomg
  • #46
  • Publié par
    tomg
    le 27 Jun 05, 16:26
Alex5 a écrit :
yeahhhh 9e gratte lol. j'aimerai pas faire les boutiques de fringues avec toi

Franchement yann PREND CE QUE TU VEUX !! ou prend les toutes je sais pas...
C'est clair lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
apsl21
MMMMDDDDDRRRRRRRR

Ce mec est encore pire que moi! Quand je dois acheter du matos je fais une étude complète de marché, mais là, lui va nous resortir tout le site Thomann lol.
Mais en même temps je le comprends, quand on a de l'argent à dépenser, surtout pour une gratte, on regarde le maximum de guitares pour être sur de prendre la meilleure dans notre gamme de prix.
Mais bon, toutes les grattes qu'il nous montre sont assez, comment dire??? Plutot... pas vraiment pareilles...

Alors, yann, suis les conseils de ces messieurs, si tu n'as pas une idée bien arrêtée sur ce que tu veux, vas en magasin et essaye un max de guitares, tu trouveras ton bonheur .
Nikö
  • #48
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Jun 05, 17:20
Gam a écrit :
Citation:
Aprés, comme déjà dit, comme il est débutant, il ne peut pas voir la différence entre une Stagg et une Fender US!


Ne me fait pas rire, j'ai les lèvres gercées

C'est une peu comme si tu ne voyais pas la différence entre une 4L et une mercedez quand d'apprends à conduire

mais si la 4L a la forme d'une mercedes tu fera la différence si tu est un mec qui vois pour la premiere fois une voiture....
Arnu
  • #49
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Jun 05, 17:23
yann57 a écrit :
ben je veux faire du métal/hard rock donc si je prend sa?



Unne bc rich


C'est une Mocking ca, non? Pour du gros rock, hardrock c'est très bon
yann57
300 euros non?
Le Klown Du 57
Non mais atten ils ont pas ça en stock chez Burin ahhhhhhhh non c pas possbile Burin c vraiment le magasin de grattes de tueur de Metz deja le magasin on dirait qu'il a fait les deux guerre lool non mais serieux ils ont vraiment ça chez Burin putain il baisse dans mon estime ceux là mais c qui qui ta conseillé un jeune ou Pablo(c comme ça que je l'appelle il a trop un putain d'accent mdr)







Dsl pour les putains ici on baise à l'oeil non ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Sodium
Le Klown Du 57 a écrit :
Non mais atten ils ont pas ça en stock chez Burin ahhhhhhhh non c pas possbile Burin c vraiment le magasin de grattes de tueur de Metz deja le magasin on dirait qu'il a fait les deux guerre lool non mais serieux ils ont vraiment ça chez Burin putain il baisse dans mon estime ceux là mais c qui qui ta conseillé un jeune ou Pablo(c comme ça que je l'appelle il a trop un putain d'accent mdr)


Le jeune : vito
"pablo" : Carlos (pas loin )

Non franchement ils sont sympas, il te conseillent bien (en fin là ils sont merdé ), mais si tu leur dit que tu veux pas de stagg, ils t'en trouveront une autre, les seuls stagg que j'ai vu chez eux étaient des occaz.....

Bon c'est vrai que de dehors c'est pas évident de voir que c'est un magasin, mais au moins eux ils ne passent pas leut temps à faire une grosse vitrine, quand tu rentres dedans, tu peux tout essayer, les ampli sont tous tournés vers l'interieur du magasin, et malgrès la petite taille du magasin, ils sont quand même blindés de matos
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le Klown Du 57
Miles Davis a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Non mais atten ils ont pas ça en stock chez Burin ahhhhhhhh non c pas possbile Burin c vraiment le magasin de grattes de tueur de Metz deja le magasin on dirait qu'il a fait les deux guerre lool non mais serieux ils ont vraiment ça chez Burin putain il baisse dans mon estime ceux là mais c qui qui ta conseillé un jeune ou Pablo(c comme ça que je l'appelle il a trop un putain d'accent mdr)


Le jeune : vito
"pablo" : Carlos (pas loin )

Non franchement ils sont sympas, il te conseillent bien (en fin là ils sont merdé ), mais si tu leur dit que tu veux pas de stagg, ils t'en trouveront une autre, les seuls stagg que j'ai vu chez eux étaient des occaz.....

Bon c'est vrai que de dehors c'est pas évident de voir que c'est un magasin, mais au moins eux ils ne passent pas leut temps à faire une grosse vitrine, quand tu rentres dedans, tu peux tout essayer, les ampli sont tous tournés vers l'interieur du magasin, et malgrès la petite taille du magasin, ils sont quand même blindés de matos


C vrai qu'on prend une grande mais alors énorme claque quand on rentre dans le magasin comparé à Europa et Bemer ou tout ets bien rangé nickel chrome et ou seul les clients réguliers peuvent tater le bétail de compet (Rectifier Vigier ESP LTD haut de gamme ...) chez Burin Pablo te demande ce que tu cherches et i va te la chercher en haut ça me rappelle la fois ou je suis allé prospecter je lui avais demandé une MH400NT.

-Boniour jé pouii vous aidez ??
-Je cherche une MH400NT
-Ahhhh pas di problime ji vi la chercher

loool il me l'avait branché dans un Vox. Mais le plus fort c'est comment il me l'a sorti encore dans son carton un autre magasin t'aurais envoyé dans les roses si il l'avait encore emballé enfin bref retiens la leçon PAS DE STAGG !!!!!!
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
yann57
ben la stagg était dans un carton mais quand il me la montrer ( carlos ), sur le blanc il y avait des taches noires et le manche, de loin je crois qu'il était abimé...Donc voila mais autrement vous voyez moi je suis plus attirer vers des telecaster....et vu que jen ai besoin et qu'il n'ont plus de squier sa me gene....pensez vous qu'ils auraient des coxx ou des bc rich pas trop cher la bas...Mais néamoins, vous dites qu'il n'y a que des staggs d'occasion..mais j'ai vu une stagg folk noire pas d'occasion vu que les occasions sont rangées en haut non?
Skinsnapper
Ouin ben la tu parle de Stagg ou Télécaster ok mais la tu demande si il ont des BC Rich.... deux opposé carrément la !
yann57
oui sa je c mé je parle dune stagg telecaster!!!

"ben la stagg était dans un carton mais quand il me la montrer ( carlos ), sur le blanc il y avait des taches noires et le manche, de loin je crois qu'il était abimé...Donc voila mais autrement vous voyez moi je suis plus attirer vers des telecaster....et vu que jen ai besoin et qu'il n'ont plus de squier sa me gene....pensez vous qu'ils auraient des coxx ou des bc rich pas trop cher la bas...Mais néamoins, vous dites qu'il n'y a que des staggs d'occasion..mais j'ai vu une stagg folk noire pas d'occasion vu que les occasions sont rangées en haut non?"
yann57
et pour faire un son rocj/ hard rock l'ibanez GRG170 DX a 250 euros vaut quoi?

Skinsnapper
Prend donc celle que tu veut parce que la tu va finir par nous sortir toute les grattes ....

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...