Telecatser stagg burin musique

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Jimi H a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Jimi H a écrit :
DarKBeN a écrit :
Jimi H a écrit :
hiro2 a écrit :
bah ma copine avait une stagg pour débuter c'est vraiment pas top tu va ^plus te dégouter de la grattes parce que ca ce désacorde tous le temps le son est franchement pas top dans les premiers prix tourne toi vers cort c'est le meileure rapport qualité dans les premier premier prix.

mais a 110€ tu t'attend a quoi? squier aussi ca se desacorde tt le temps....mais comme c'est by fender les gens achetent plus facilement
je connais un mec je lui ai fait joué sur une fender us et apres sur sa squier il voyais pas la différence.....
ben dans ce cas il vaut mieu qu'il arrete la guitare....
(je précise il en était a sa 2ème année....)


Ca ne veux absolument rien dire.

Si le gars n'a joué que sur une seule guitare durant ses 2 années, c'est difficile pour lui de distinguer la différence avec d'autre guitares, question d'habitude.

La différence tu la distingue pas en 1 quart de seconde, et évidemment si les 2 grattes sont branchés sur un même ampli pourrave, ça fausse tout également...

c'était sur un blues junior et crois moi on entendais la dfférence....
puis de toute facon ce me c ne sais jouer (ou presque) smoke on the water (l'intro seulement of course) et encore on sens qu'il y a pas de rythme dans ce qu'il joue....
tu l'a jamais vu jouer....


Lol, après deux ans, s'il n'arrive même pas à caler un Smoke (sans le solo) c'est vraiment qu'il y a un problème! Tu lui as déjà conseillé les guitares gauchers? lol

ah faut que j'essaye mais imagine si il y arrive encore moins.... j'espere qu'il ne branchera pas la guitare.... :mdr:


Ne rigolez pas, je connais un pote guitariste qui fait de la guitare depuis 6 ans et il n'a aucun rythme... c'est désespérant de voir ça, je peux vous l'assurer ! (Il est gaucher en plus)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    W
    le 27 Jun 05, 00:25
HS: Une faute s'est glissée dans le titre du topic, sauriez-vous la retrouver?
Nikö
  • #32
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Jun 05, 00:26
Deubeuliou a écrit :
HS: Une faute s'est glissée dans le titre du topic, sauriez-vous la retrouver?

j'avais remarqué et j'ai oublié de le signaler....
mais pk pas si ca se trouve c'est le vrai nom de la gratte pour pas payer les droits a fender............
DarKBeN
Deubeuliou a écrit :
HS: Une faute s'est glissée dans le titre du topic, sauriez-vous la retrouver?


Je l'ai vu dès le premier coup d'oeil, c'est Telecaster.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    W
    le 27 Jun 05, 00:29
Jimi H a écrit :
Deubeuliou a écrit :
HS: Une faute s'est glissée dans le titre du topic, sauriez-vous la retrouver?

j'avais remarqué et j'ai oublié de le signaler....
mais pk pas si ca se trouve c'est le vrai nom de la gratte pour pas payer les droits a fender............


C'est clair que vu comme ça... lol
Sinon, au lieu de prendre ta telecatsizes, va donc jeter un coup d'oeil à ce site...
Nikö
  • #35
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Jun 05, 00:35
Deubeuliou a écrit :
Jimi H a écrit :
Deubeuliou a écrit :
HS: Une faute s'est glissée dans le titre du topic, sauriez-vous la retrouver?

j'avais remarqué et j'ai oublié de le signaler....
mais pk pas si ca se trouve c'est le vrai nom de la gratte pour pas payer les droits a fender............


C'est clair que vu comme ça... lol
Sinon, au lieu de prendre ta telecatsizes, va donc jeter un coup d'oeil à ce site...

cavaut cmb ce bijou?
je veux l'offrir a ma copine!!!
greg_artisanst
Perso, j'ai essayé une Stagg en telecaster et franchement, j'ai trouvé ça simpa! Un son cool, un manche agréable, une guitare équilibrée. Aprés je ne sais pas si elle tien l'accord. Par contre, j'ai un pote qui a une Epiphone (SG) G400 et franchement au risque de déclancher une révolte, je préfere la Stagg!!!!

La G400 ne tient pas l'accord, le manche n'est pas agréable, les elle est déséquilibrée, impossible de jouer debout, enfin, pas cool du tout je trouve!

Aprés, comme déjà dit, comme il est débutant, il ne peut pas voir la différence entre une Stagg et une Fender US!

Perso, en electrique, j'ai commencé sur une Hollydays...guitare des années 60 copie Strat, corps en plastoc, manche de 30 ans ( donc point d'usure assez monstrueux!), cordes a 1cm de la touche...bref, une horreur...mais excellent instrument de mucu des doigts! Et puis 1 an aprés, j'avais ma Demi-caisse, qui reste une excellente copie Gibson a mes yeux.
yann57
ok merci je vais prendre cette stagg car j'esitait entre celle ci et la flying V
Arnu
  • #38
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Jun 05, 10:00
Deubeuliou a écrit :
Sinon, au lieu de prendre ta telecatsizes, va donc jeter un coup d'oeil à ce site...


Jolie PRS-like... avec une corne à la mockingbird...
Arnu
  • #39
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Jun 05, 10:02
yann57 a écrit :
ok merci je vais prendre cette stagg car j'esitait entre celle ci et la flying V


Non! Stop!
Sérieusement... mon guitariste (qui joue maintenant sur PRS Custom 24) a commencé avec une acoustique Stagg. Après 6 mois, le manche collé bougeait déjà. Oublie Stagg. A la limite, attend d'avoir un tout petit peu plus, pour t'offrir quelque chose de plus raisonnable (Squier, Yamaha, etc.)
En tout cas si tu ne veux pas regretter ton achat dans 6 mois...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Gam
    le 27 Jun 05, 10:03
Citation:
Aprés, comme déjà dit, comme il est débutant, il ne peut pas voir la différence entre une Stagg et une Fender US!


Ne me fait pas rire, j'ai les lèvres gercées

C'est une peu comme si tu ne voyais pas la différence entre une 4L et une mercedez quand d'apprends à conduire
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Gam
    le 27 Jun 05, 10:03
Citation:
Aprés, comme déjà dit, comme il est débutant, il ne peut pas voir la différence entre une Stagg et une Fender US!


Ne me fait pas rire, j'ai les lèvres gercées

C'est une peu comme si tu ne voyais pas la différence entre une 4L et une mercedez quand d'apprends à conduire
Sodium
Yann, mais t'es vraiment un boulet de première classe !
Evite la stagg, un ami en a une, le pas de vis des vis du manche s'est niqué, en clair il peut plus utiliser sa gratte
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
yann57
ben je veux faire du métal/hard rock donc si je prend sa?



Unne bc rich
Jim Morrison
Sacré Carlos... Il ne manque pas d'air. Ne prends pas une Stagg. même si tu est débutant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Alex5
  • #45
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Jun 05, 16:09
yeahhhh 9e gratte lol. j'aimerai pas faire les boutiques de fringues avec toi

Franchement yann PREND CE QUE TU VEUX !! ou prend les toutes je sais pas...

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...