Avis sur les Ibanez EW20

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Mikah
    le 02 Fév 2009, 19:56
Bonjour les gratteux m'étant déjà un minimum renseigner, je viens vous exposer mon problème afin d'avoir un point de vue supplémentaire.
Je joue depuis environ 1 an sur une Folk ibanez AW-15, et l'amplification devient obligatoire, et n'ayant pas envie d'acheter un micro piezzo ou autre pour jouer en groupe, j'ai décidé de me diriger vers une électro acoustique.
On m'a proposé divers modeles, j'ai essayé en magasin l'AW-15 mais electro, ça m'a plu, mais j'aimerais changer un peu =), puis l'AEL http://www.woodbrass.com/GUITA(...)SE...

Mais une guitare qui m'a tapé dans l'oeil, et dont j'ai beaucoup entendu parlé, est l'EW20ASE-NT, splendide mais table non massive.
Le vendeur de mon magasin à montpellier me l'a déconseillé, mais je ne suis pas convaincu de ce qu'il me disait( son casserole, etc) Et vu les vidéos que j'ai vu, je suis très attiré par cette beauté
J'aimerai donc savoir si quelqun ici connait cette guitare, l'a essayé, ou alors puisse me parler de n'importe quelle autre guitare.
Mon budget s'étend entre 300 et 400 euros pour la guitare, je ne suis pas un fan de Takamine, je les trouve plutot inconfortables, et le son n'est pas à mon goût.
Fender ne me plaît pas non plus, son trop classique selon moi.
Sinon, je ne connais pas Tanglewood et Lag.

Merci d'avance,
Erakia.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...